Lui dans les derniers Mois pour le voir, il m’a été difficile. Le grand Homme de la Nouvelles est allé, il est évident de plus en plus mal. Nous nous connaissions plus de 30 Ans. Le Jeudi est mort Guillaume Wieben après une courte Maladie grave à l’Âge de 84 Ans à Hambourg.
De 1972 à 1998, il était presque tous les jours dans notre Salon. Pour Finir, ne pouvait populaire de Hambourg, le « Téléjournal » même pas en voir plus.
Il souffrait d’une grave Maladie, m’a dit: « J’ai sèches et humides Macula. » Une maladie chronique, maladie oculaire liée à l’âge. Le Voir est déplacé, les Couleurs s’estompent, le Focus se déplace. « Je reçois tous les sept Semaines de la Pulvérisation dans les Yeux, puis il va un peu mieux. »
le Chagrin et ARD porte-parole de « Tagesschau », la Légende de Guillaume Wieben est mort Source: IMAGE / ARD, SPD 1:51 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Wieben aimait ses Roses sur le Toit, dans le très chic Quartier de Winterhude. Ses Amis les plus proches, citons l’Ex-« Tagesschau »-Chefsprecherin Dagmar Berghoff et Peter Benthack (Ex-« NDR Verkehrsstudio »).
Il fumait la forte Roth-Händle sans Filtre depuis ses 18 ans. Ans. Environ 20 Pièces par Jour. « J’ai eu un Lungenbild faire, mon Médecin me dit que tout va bien. »
Wieben en 2009, l’Ex-« Tagesschau »-Chefsprecherin Dagmar BerghoffFoto: Agence People Image
En Réalité, s’il le fallait. Dans le Théâtre-Premiere de « Complexe Pères » dans la « Comédie Winterhuder Fährhaus » a subi Wieben en Septembre 2018, un Malaise . À la Pause, a dû Wieben à la Maison.
« je Me suis pris de vertige, et j’ai pu la Pièce n’est pas correctement voir », me dit-il. Effrayant: Wieben décalées de la Salle, la Tête vers le bas réduit. Pourtant, il le fallait encore et toujours sur les Murs de soutènement, accroché à un Conducteur. Devant le Théâtre a dû, la Télévision, la Légende du affaibli sur un Mur et le Chauffeur, une Voiture de champion de lui dans sa maison.