C’est un coup de théâtre à Bâle: l’Entraîneur Marcel Koller n’est pas relevé. Au lieu de cela, vous allez chef des sports de Marco Streller sur le Col, le Vendredi après-midi sa Démission existe. C’est la Fin d’un laid de la lutte de pouvoir. Le FC Bâle, pendant des Semaines, un terrible Image.

Streller est venu avec son Plan, Marcel Koller en tant qu’Entraîneur de licencier par son Copain Patrick le Cadre de remplacer le Président Bernhard Burgener pas. Est resté, Streller à la Fin, rien à jeter l’éponge. Car une nouvelle Collaboration avec Koller est impensable.

sale le Jeu avec le coach, en dépit de weiterlaufendem Contrat scheibchenweise et sans pitié, a été démantelé.

Maintenant, la trompe Tour. Est soutenu par Bernhard Burgener, le Club et Propriétaire de la FCB-Président. Il a pris la Streller-Plans avec le Cadre, et, contrairement a écouté les arguments de la Koller-Page. Et qui Burgener les connaît peut-être la finale dans le Jugement n’est pas une surprise. De la confession, de Statistiques, de Fan s’est tenu à 58 ans, d’Entraîneur et de ne 37 ans, chef du service des sports.

Pour Koller dit: Si un Entraîneur de l’Équipe n’est plus derrière lui, à 23 à Jouer, mais une seule Fois, perd et gagne la Coupe – puis il a aussi quelque chose de correct. Et que le Licenciement jusqu’à 2,5 Millions de Francs pourrait frapper, est également un Fait.

Le Joueur de la Révolte de l’An dernier a aidé Streller est pas déterminée. Que le chef du service des sports, il a laissé faire, que l’Équipe Burgener sur Koller plaint, est en Recul d’un But contre son camp. Kollers Position a été affaibli. Maintenant, c’est tout à fait différent. Koller est par Burgeners Mot de pouvoir et Strellers Démission de nouveau forte et peut prospérer. C’est l’un ou l’autre Streller-Familier dans l’équipe et dans l’Équipe des tremblements de laisser.

c’est une Streller sur les deux Années, un mauvais chef du service des sports? Non. Il a de bons Transferts comme Ajeti ou Omlin fait, des Joueurs comme Akanji ou Elyounoussi pour 25 Millions, respectivement de 20 Millions de Francs. Mais il avait également quelques Flops et à l’Entraîneur de Choix, il a eu ce qui concerne le Moment n’est certainement pas la Main chanceuse.

Ce que l’on Streller, cependant, ne peut reprocher: Il a toujours avec son Employeur identifie et tira de toutes sortes de Critiques. Ce Bouclier est maintenant pour les autres Patrons de chemin.

Marcel Koller n’a pas de Streller plus dans le Cou. Mais en réalité seulement une mince Base pour une action future. Maintenant, il faut montrer de quoi il est capable.