Bye-bye, Ralf Rangnick (60)! le premier jour Ouvrable de Marc Krösche (38) en tant que Directeur sportif se produit des Taureaux, des Bâtisseurs, le Samedi officiellement dans le deuxième Maillon.
Les prochains Jours encore à incorporer un peu, Remise – et puis pur (plus détendue de Conseillers et de la Vie.
Et Krösche?
Pour l’Ex-Paderborn que commence le nouveau Job d’abord avec le Home Office. Parce que le Cottaweg le Week-end dense, est Krösche jusqu’à Lundi à Leipzig casser. Et là, attend même un bon Livre de Travail.
Marc Krösche est le nouveau Directeur sportif dans LeipzigFoto: picture alliance / Fotostand
► affûteur amateur de vendre! Portugais Bruma veut partir, le PSV Eindhoven et de Clubs dans la Russie sont intéressés. Jusqu’à la Fin de la Semaine de la Vente (au moins 15 Millions d’Euros) eingetütet être. Pour Stefan Ilsanker, il n’existe pas d’Offres.
► Werner Problème à résoudre! Rangnick et Klubboss Oliver Mintzlaff tâchaient dernier pour une Prolongation et bouchées à Timo Werner (Contrat jusqu’en 2020) sur le Granit. Krösche veut une nouvelle tentative de démarrage.
► Trois Nouveaux ramasser! Après le Défenseur Candido (Palmeiras) et Offensif Polyvalent Loup (Salzbourg) est un des meilleurs Attaquants de haut sur la liste de Courses. Aussi, afin de faire Pression sur Werner faire. L’entraîneur Julian Nagelsmann aimerais que chaque Mannschaftteil Gain.
Et: Krösche a besoin au plus vite d’un grand Appartement, dans la même Épouse Victoria et les Enfants, Maya, et Clara, au moins le Week-end de Place.