Vous tempêtes de l’Équipe nationale Suisse de Football et sont un couple Amoureux! Ramona Bachmann (28) et Alisha Lehmann (20). Les deux jeux à Londres, Bachmann à Chelsea, Lehmann, West Ham. Ensemble, ils vivent dans le Sud de la Métropole dans une Zweieinhalbzimmerwohnung.
«Entre nous, tout est parfait», dit Ramona Bachmann. La Lucernoise avait déjà, auparavant, une Amie. Pour votre Partenaire et Alisha Lehmann, c’est la première Relation avec une Femme. Elle a les Gens amoureux de Ramona, explique la Bernoise, vous ne me lève pas, en général, sur les Femmes.
La joueuse de Football ont appris à la Fin de 2017 dans l’Équipe nationale Suisse de connaître. Les deux ont passé beaucoup de Temps ensemble jusqu’à ce que de l’Amitié, l’Amour. Depuis un An, ils sont de ce dernier. «Le Secret de notre Relation: Alisha et je tic-tac très similaire», explique le Maire. «Nous aimons tous les deux le Football, aimez aller faire du shopping ou des entreprises avec des Amis, de passer, mais une fois le Soir sur le Canapé et regarder des Séries sur Netflix.»
« Tamynique du Football»
Presque chaque jour, Lehmann et Bachmann amoureux des Images de l’Internet et de leurs Fans avec des Dizaines de milliers de Votes récompensés. Même en tant que «Tamynique du Football» célébrer certains Adeptes, en Référence à la célèbre Frauenpaar de la Suisse Tamy Glauser (34) et Dominique Rinderknecht (29). «Bien sûr, c’est un Compliment», se réjouit le Maire. «Les deux sont cool. Exactement comme vous le souhaitez, nous aussi, être des Modèles de comportement.»
Ce qui, dans le Monde du Männerfussballs encore serait impensable, est Ramona et Alisha devenus Réalité: les Femmes sont ouverts au sujet de leur Relation homosexuelle. Et les Fans sont à vos Pieds. «Nous apprenons de notre Amour beaucoup d’Encouragements. Les Hommes aussi nous écrire», dit le Maire. D’un air pensif, elle complète: «C’est vraiment dommage qu’il Männerfussball en de nombreux endroits, encore un sujet Tabou est. Mais je comprends que c’est avec toute la Pression et de la forte Présence n’est pas tout à fait aussi simple. Beaucoup veulent que leurs Relations privé. L’on doit accepter.»
Frais dans la nouvelle Saison
cette année, Zurich Pride Festival, la Communauté Gay pour l’égalité des Droits de la subvention, les parties, les deux Femmes n’est pas en Suisse, mais dans un petit village en Italie. «Nous sommes en Vacances, afin que nous pour la nouvelle Saison, frais et dispos, et ne sont donc pas à la Pride de participer.»
actuellement en cours de coupe du monde en France raté le Couple, les Suisses ne se sont pas qualifiés. Au début de la Saison en Angleterre et au premier championnat d’europe-Qualification pour le 3. En septembre, les deux Pays, les Joueuses, puis de nouveau en pleine forme être. «Alisha et moi ne sommes pas seulement en privé, mais aussi sur la Pelouse d’une Équipe», de sorte Ramona Bachmann. «Nous voulons faire face à la Lituanie avec l’Équipe nationale avec succès dans le championnat d’europe-Qualification de démarrer et le Public Suisse inspirer.»