Gotha – Les Visiteurs du Spiegelsaals de la Bibliothèque de recherche Gotha sont prévenus. Vous attend à la Vue d’un seul environ 1,20 Mètre de Cadavre. Cet Enfant mort est une anatomie de la Sensation.

de 300 Ans, clairement définis, les Muscles, une parfaite Dentition et avec une aventureuse Légende.

« Muskelmann » est-à-dire le Produit, le Gotha est délivré. Mais: C’est une Fille! Une jeune Fille de 10 Ans a été!

La Légende, depuis des Siècles, pour ce Corps de Préparation est organisé: L’Apprenti d’un Ramoneur, lors de Nettoyer des nombreuses Cheminées du Château de Freudenstein dans le Vent est resté coincé, n’était-ce à la Mort. Il a été oublié, de la Fumée ai mumifizierend lancé.

des Bêtises, ce que le langage populaire car traditionnel. La véritable Histoire: aux besoins du client a été la Préparation à Paris, il a été 1723 Ducal Collection acheté. « Un Cörper avec ses Senen et les Artères très tendre ausgesrützet », il décrit l’Archéologue allemand Johann George Keyssler il y a 300 Ans.

Comment a été l’un des Corps d’Enfants au Début du 18ème siècle. Siècle, de telle sorte qu’il est encore aujourd’hui en bon?

Naturaliste Ronald Bellstedt (62), explique l’IMAGE: « Le Corps mort a été un Mélange de fusion de la Cire d’abeille et de la graisse de bœuf avec du Vermillon comme Colorant injecté dans les Veines. Ainsi, les Vaisseaux visibles, Ensuite, le tissu Conjonctif et la Peau et les Muscles et les Tendons à nu.“

C’est presque unique de Préparation, le nombre d’Années est resté. Seulement dans Medizinhistorischen Institut de l’Université de Zurich, se trouvent trois autres.

à Quoi l’Enfant est mort, n’a jamais été constaté. C’est le dernier Secret de la jeune Fille morte dans le Musée.