Avant ce Moment, frémis de nombreuses Femmes.

Bella Thornes (21) les Photos les plus intimes ont été piraté. Un Inconnu avait soudainement Accès à vos Photos privées, y compris des Photos de nu, et extorquait l’Actrice avec les Clichés. Le trahissait Thorne le Week-end sur votre Twitter .

« Hier, comme vous le savez tous, mon Truc piraté. Dans les dernières 24 Heures, j’ai été avec mes propres Photos nues de chantage. Je me sens dégoûté et observé. Je me sens comme si quelqu’un me pris quelque chose aurait vraiment une Personne très spéciale devrait voir“, de sorte Bella sur Twitter.

Mais au lieu d’avoir honte, tourné Bella Thorne, la lance brusquement. Vous posté vos Photos simplement lui-même sur Twitter et a fait son inconnu Extorsion d’une Annonce: « F*ck toi et le Fait que tu penses à propos de moi. »

voyez Sur les Photos sont de très intime, de prendre des Clichés de vos Seins. Mais aussi une Partie du Gesprächsverlaufs entre elle et son maître-Chanteur est de détecter, y compris son numéro de Téléphone.

« pendant trop longtemps, un Homme a sur moi et je suis complètement choqué. Je publie l’, parce que c’est ma Décision et que vous n’avez donc pas d’autres Choses de moi à faire. Je peux ce soir pour mieux dormir, parce que je sais que j’ai une Force de retour. Tu peux ma Vie de ne pas contrôler.“