il y a un An et demi, a été Alphornstar Eliana Burki (35), Mère de Nala-Emily. Déjà il savait la Zurichoise, que l’Été dans les Montagnes, va passer. À partir de 11. Juillet il est l’Homme Freilichtspielen Zermatt VS pour la Pièce «le Cervin: No Dames please!» sur la Scène. Il s’agit de Lucy Walker, qui est en 1871 que la première Femme, le mont Cervin a gravit. «Les Parallèles de moi, elle est, que nous sommes en milieu d’Secteurs affirme avoir», Burki, sur le Riffelberg, 2582 Mètres au-dessus de la Mer, au bord d’Échantillons.

Entre les Échantillons allaite sa Fille

Sa Fille, a vous. «Heureusement, elle est détendue et facile à Bébé», explique-t-Burki. «Lors de mes Représentations regarder mon Ami Blas, mes Sœurs, ma Mère ou à votre. Je suis content que vous serez à mes côtés.»

La jolie Cervin-Compositrice semble être de l’Enfant et de la Carrière de mieux concilier: Lors de la répétition est également Silencieux sur le Programme. «J’ai déjà essayé de lui Rüeblibrei, mais les aime pas.»

Est Nala-Emily fois agité, sait, Burki également aider: «Si la Petite crie, je joue du cor des alpes. Elle aime les Sons graves de la calmer, puis elle s’endort paisiblement.»