Sarrebruck – Doucement souligne Siegfried Ruser (79), la Plaque supérieure du Formkastens à. « Bien fait », dit le commerçant Former et Metallgießer. Pas Étonnant, oui il le fait depuis plus de 65 Ans! La Grenouille, un Client a apporté, peut maintenant être versé.

Ruser, de la tous « Mecki », on veut en Septembre définitivement à la Retraite à 80 Ans.

en 2005, serait-il vraiment été jusqu’à présent été. Mais il ne pouvait pas s’arrêter, a 450 Euros-Base (sur Demande): « Ma Femme a grondé, mais j’en ai besoin tout simplement. J’ai de mon Métier une passion faite.“

« Mecki » (2.v.r) saisit vigoureusement avec de. La Photo a été construit entre 1957 et 1960.Photo: fonte-luck

Peu de temps après le Miracle de Berne (1954) a commencé Mecki sa Doctrine: « aujourd’hui, ce n’est pas comparable. » Les Machines sont différentes, plus grand, tout technique.

Cependant, sa Connaissance de tous les Collègues estimé: « Il m’a montrer, ce que j’ai dans la Doctrine jamais entendu parler », dit-Fondeur Alexander Lang (32). « Il est le Seul, de ce que je pourrais apprendre », dit-Fonderie-Chef de Jens Reuss (32).

des Milliers de Sculptures, le tout en pièces Uniques – a Mecki dans sa Carrière, donné Forme: « Combien exactement, je ne sais pas. »

Le Résultat final: Mecki avec son FroschFoto: Thomas Wieck

65 Ans, il est maintenant auprès de la Société Martin Luck Fonderie, cette Année, 125. Cheffe de Ursula Kilburg (53), la Familiale dans le cinquième Génération continue: « Je n’arrive pas à le croire, Mecki, ici, a déjà travaillé comme je n’est pas encore sur le Monde. » Une chose qu’elle sait. « En dépit du départ à la Retraite, nous pouvons mettre la justice, si nous avons besoin de lui. »

Ce que Mecki pour l’Avenir des plantes? Il vit avec sa Femme Ursula (78) Illinger le Quartier de Wustweiler: 1500 Euros de Retraite, pas de Dettes. » à la Retraite, il veut pour la Maison et le Jardin de prendre soin de.