L’indien Sorcier Jadugar Mandrake (†41) voulait un sous-marin Entfesselungstrick pour susciter de l’intérêt. Avec une Corde, et enchaînés, il le Dimanche, dans le Gange pour une spectaculaire opération de nous libérer nous-même. Mais le Stunt a échoué – le Magicien était considéré comme disparu (VUE rapporté).

Selon la Police, qui voulait avec chenilles en Acier et d’un Câble captif Artist démontrer rapidement la Force de son emprisonnement à en sortir. De nombreux Spectateurs – dont des Policiers, des Journalistes et des Membres de sa famille, a dû assister, que l’artiste n’est plus apparu.

il est Maintenant triste Certitude: Mandrake est mort. Après mehrstündiger Recherche, les Sauveteurs n’ont pu le Lundi seulement encore mort de l’Eau boueuse, comme le Journal Times of India a rapporté.

Mage était le Risque consciemment

Avant l’accident avait Lahiri à l’AFP dit que il y a 21 Ans, un similaires Stunt au même Endroit réussi à ai. «Je me trouvais à l’aide de Chaînes et de Châteaux ligoté dans une schusssicheren Glasbox et de Howrah-Pont baissé. Dans un délai de 29 Secondes libéré, je me suis», dit-il.

L’artiste a reconnu à l’avance, cependant, que d’une Libération cette Fois, difficile pourrait être: «Si je pouvais me libérer, il va être magique. Si il n’est pas crée, il est tragique.»

dans le Cas d’une Action similaire en 2013 était Lahiri de Spectateurs ont été attaqués. Ils avaient observé, comme une Porte d’une Cage verrouillée qui les avait délivrés. (nim/rad/SDA)