Un Meurtre choquant en Allemagne, encore une Énigme. Le 2. Juin Walter Lübcke peu après Minuit, mort, sur la Terrasse de sa Maison, dans la petite Ville de Wolfhagen trouvé (VUE rapporté). Lübcke était jusque-là Président du conseil d’etat dans le District de Kassel. Tout indique que 65 ans, les Politiciens de Près avec un tir à la tête littéralement été exécutés était.
Maintenant, plus de deux Semaines après le Fait, semble les Enquêteurs de la clé de la Percée de l’être. Avec Stephan E.* assis depuis Dimanche, un urgent tatverdächtiger 45 ans Rechtsextremer en Détention.
bombes de pipe-Attentat déjoué
L’Acte de Stephan E. est épais et remonte à 1989. Comme les allemands, «Image», écrit, le mettre E. encore comme un Adolescent, un Immeuble en feu. Plus tard, suivi d’une Violation de la Loi sur les armes, plus dangereux, de lésions Corporelles et d’un Couteau Attaque à un Étranger, par E. grièvement blessé, a été.
Juste avant Noël, en 1993, enfin, une des bombes de pipe-Arrêt sur un Asylbewerberunterkunft. Avant la Détonation a pu la Charge de Stephan E. désamorcer.
dans les Années suivantes, E. toujours en prison et il noue des Contacts intensifs, dans les Fascho-Scène, notamment le Groupement militant «Combat 18». En outre, E. entre-temps Membre du Parti de l’extrême droite NPD.
«Aller de l’un à l’extrême droite Contexte de l’Acte de
» Maintenant, s’adressait à la Haine de Stephan E. peut-être contre Walter Lübcke. Le Politicien CDU était considéré comme particulièrement à l’écoute des citoyens, s’est également depuis des Années pour tolérante une politique d’accueil des Réfugiés. Pour cela, devait Lübcke particulièrement à partir de la droite, de nombreuses Insultes à passer. Internet ont été, en outre, à plusieurs reprises, de façon anonyme, des Menaces de mort contre les personnes de 65 ans, l’Homme publié.
Après le Meurtre de Lübcke est tombé sur des Soupçons de Stephan E., parce que dans le, de Vêtements, de Morts, de Traces d’ADN de E. avaient été repérés. Des Néonazis était à cause de ses nombreux Antécédents judiciaires déjà dans la Police de Base de données noté été. «Nous nous attendons à une extrême-droite Contexte de l’Acte de l’. Faire parler les Antécédents et publiquement exprimé des Opinions et des Vues du Suspect», a déclaré le ministère public de la Confédération par rapport à «l’Image». (cat)
*Nom de la Rédaction connu