Elle est en Campagne électorale, de Mode, et de tout ce qui est Disponible: Juste a organisé Magdalena Martullo-Blocher (49) d’une Journée Porte ouverte avec la grande Roue et Gratiswürsten sur le site de votre Entreprise Ems-Chemie à Domat/Ems (GR).

Déjà en 2015, a permis à la Fille de l’ancien conseiller Fédéral et de l’UDC, Précurseur de Christoph Blocher (78) a son Siège dans le conseil national, que près de la conquête. Et maintenant, perd l’UDC Électeurs, dans l’Année de Frauenstreiks et du Climat général-Débat.

Grisons Frenzel depuis Blocher-Désélection

Le plus grand Parti dans le Pays doit donc trembler. «La politique est toujours de la Chance», dit Magdalena Martullo-Blocher dans la grande VUE-Interview. Et elle: «des Grisons a peu de Sièges, c’est difficile, surtout si toutes les Parties de s’allier contre nous.»

c’est Exactement ce que les Verts, le ps et le Grison Vert Émanation de La Verda maintenant fait: Les Partis de Centre-Gauche concluent un «Climat-Alliance» ensemble. L’Objectif officiel: «La Prévention de la Catastrophe.»

Officieux Objectif: la Fin de la Blocherschen Bundesratsambitionen. Car, même si Martullo-Blocher n’est pas fatigué, est à souligner que vous êtes chef d’entreprise et que l’Entreprise «ne pas libérer le souhaite: La Honte de la Destitution du Père veulent de l’UDC, les Stratèges de la Fille d’à nouveau faire oublier.

Et ainsi de pouvoir SP-Candidat tête de liste, Jon Pult (34) ne Cache pas les Intentions de son Climat «Alliance»: «Notre Objectif est de rendre le climat des Forces, les klimafeindlichen en revanche, à s’affaiblir. Cela signifie: deux Sièges pour notre Climat ‹Alliance›, un moins pour l’UDC», ce Pupitre en face du «Tages-Anzeiger».

«Bündnerinnen choisir Têtes, pas Mainstream»

Pourtant si simple qu’il y paraît à première Vue, il est pour le Climat «Alliance» ne l’est pas. Il vous manque un bourgeois et les Partenaires, et notamment BDP ou PDC. Ce dernier est, dans les Grisons, en de nombreux endroits, Atteignant. Seulement avec une bourgeoise apparentement de listes – LIBÉRAUX, le PBD et le PDC aurait – Martullos Siège secoué. Un Centre-Gauche Alliance, en revanche, les Chances de l’UDC, les deux Sièges de Martullo et Heinz Brand (63) de maintenir, voire d’augmenter.

Et on voit Incendie car, même détendu, en Direction du Climat «Alliance»: «Notre idée était que les vert’Libéraux avec les bourgeois Mitteparteien de fusion. Maintenant, où cette grande apparentement de listes n’est pas atteint, la Situation de départ est pour nous quelque chose de meilleur», afin d’Incendie.

Le courant Klimathema soit pour l’UDC n’est pas favorable. «Chez nous, dans les Grisons, cela tombe mais moins de Poids», il en est convaincu. «Bündnerinnen et des Grisons choisir Têtes, pas de Courant.»