Une Publicité d’une Scierie en basse-engadine, GR propose de grandes Vagues. Quatre Femmes profondément découpées Dirndl allongé sur le Ventre, dans le Fond, un tas de bois, et, il est écrit: «Nous avons Bois de la Cabane. Régalez-Vous!» ou «notre Bois est notre Fierté».

a l’Heure actuelle, les Agressions sexuelles sur les Femmes, et Sexisme au quotidien, de plus en plus abordé, comme, par Exemple, les sexistes Représentation des Femmes dans le Public. C’est pourquoi, il veille à l’Affiche de Sägewerksbesitzer Rodolfo Rüdisühli (57) actuellement, pour la Critique.

le Panneau d’affichage est, depuis plusieurs Années, un

L’Idée serait un Plaisir nés, dit-il à VUE. Les quatre représentés que les Femmes ont de bons Collègues de lui de votre Entourage. Certains d’entre eux estime qu’il est même presque tous les jours. Comme il son Projet à ai parlé, ils ont trouvé cette Idée super et ont dit qu’ils seraient heureux de participer. «Vous avez tous volontairement fait.»

soudain, l’Excitation autour de son Affiche comprend l’Entrepreneur n’a pas. «Ce Panneau d’affichage est déjà depuis environ quatre Ans, Martina, GR. Pendant ce Temps, j’ai reçu relativement beaucoup de Commentaires, mais dans la pratique elle positives.» Sur l’Affiche étaient jolies Femmes illustré, le rire. En outre, soyez décemment vêtu, dit âgé de 57 Ans.

«Si je Bois manière des mots croisés, regarde personne d’aller»

Avec l’Affiche de la laine, il ne sa Scierie de la publicité. «Il s’agit de Bois, pas pour les Filles. Ce sont des Femmes qui bien rire et c’est exactement ce est la mise au point. En outre, on voit pas de Seins, pas plus que le Décolleté vous. Si je ne Bois mapper, puis regarde personne», explique la Sägewerksbesitzer.

Le Dicton «en Bois de la Cabane» soit littéralement signifie: «Nous sommes une Scierie et d’une Scierie a Bois devant la maison.» Il ne pense pas que les Femmes sur l’Affiche sexiste sont représentés. Il aurait aussi sa Femme, on y voit «si vous êtes un peu plus jeune serait, dit-il, auparavant, dans une Interview avec le «Tages Anzeiger».

Malgré les Critiques, est pour Rüdisühli clair: L’Affiche reste comme il est! (frk)