la Quille, Après la prise d’otages dans l’établissement Pénitentiaire de Lübeck y avait la Police, Mardi, dans la Capitale de l’etat pour plus de Détails, pour des heures de déploiement à grande échelle avec plus de 330 Fonctionnaires connu.
Le Détenu, l’une du conseil de l’anstalt Psychologue (32) avec un Couteau avec une douze Centimètres de long Lame dans sa Violence avait demandé deux Kebabs et un Entlassungsschreiben avec les Signatures du Maire de Lübeck Jan Lindenau (SPD) et la Prison-Cheffe de Silke Clou.
le Déroulement de La prise d’otages,
Le centre Pénitentiaire de Lübeck. Il y a 399 Places pour les Hommes, majoré de 39 Places ouvert VollzugFoto: Thomas Knoop
► le Chef de La direction de la Police de Lübeck, Norbert Trabs: « Pour 14.12 Heures, lors de notre Regionalleitstelle un appel du chef de Schichtführers la maison d’arrêt de Lübeck un, de la a annoncé, que d’une prise d’otages a eu lieu. Un Détenu, la Sensibilisation doit exerçant Psychologue dans sa Violence et pris cette pris en Otage dans leur Bureau ont compris.“
voitures de Patrouille sont devant l’Entrée de la GefängnisFoto: THOMAS KNOOP
Immédiatement enclencher Patrouille de la Prison. À 17 Heures, le Nombre de Fonctionnaires à 130, vinrent encore lourdement armés Elitepolizisten de Spezialeinsatzkommandos (SEK) à partir de Schleswig-Holstein, Hambourg et la basse-Saxe.