de Nouveau une affaire de Fraude dans le Service public! D’abord, cette Semaine a été l’Ex-génie civil-Chef de Kilchberg ZH condamné, parce qu’il a plus de 100’000 Francs suit. (VUE rapporté)
Maintenant, il est vrai, la Commune de Hohenrain, LU. Mais pas n’importe Employés dans la fonction publique, mais, justement, le Président Herbert Schmid. Il vise un milieu à quatre chiffres Montant détourné, comme «Tele 1» et «Radio Pilatus» rapports. Le Charbon zwackte mais il n’est pas en tant que Maire de la commune, mais au cours de son Activité de Professeur au Centre de formation professionnelle, de la Nature et de la Nutrition (BBZN) et est responsable pour les Sujets de la production Fourragère, Futterkonservierung, à la Fertilisation et Landschäden.
Pas d’Affichage, pas de Licenciement
dès à présent facultative, mais il a été pas. Il a démissionné, je vais à la Fin de l’année Scolaire, le BBZN quitter. L’Argent, il a désormais les rembourser, comme Christof Spöring, Chefs de service, la Formation Professionnelle et continue du Canton de Lucerne assuré. «Il a coopéré, nous avons pu l’Affaire très rapidement nettoyer», explique Spöring «Tele 1» et «Radio Pilatus».
Ce qui est le Cas pour le BBZN fait. Affichage n’a pas été remboursés. Si le Détournement aussi des Conséquences pour Schmid en tant que Maire, c’est encore incertaine. Le conseil Communal est plus de la Faute de l’informe et est maintenant de décider comment il Schmid continue. (jmh)