Le 13. Juin a été Irina, l’Ex-Femme du ehamligen russe de la Nati Goalies Maxim Sokolov, dans la Maison de la Famille à l’extérieur de Saint-Pétersbourg, a été brutalement assassiné. Présumé Auteur de l’infraction est l’un de leurs deux leurs Fils.

Selon les rapports des Médias russes, le 15 ans, Arseni l’Acte a été commis. Le Jour, il serait, à partir de la Maison, fuyant l’ai appelé en Aide. Comme il le fait avec un Voisin, lorsqu’il revint, n’avaient le Cadavre de la Mère, ainsi qu’à ses 18 ans, Frère Maxim Jr. grièvement blessé trouvé.

Suspects empêtré dans des Contradictions

Arsenijs Déclarations, selon Maxim Jr. l’Acte a été commis. Il doit d’abord la Mère d’avoir tué et ensuite sur, son jeune Frère est parti être. Cette résisté et lui a enfoncé un Couteau dans le Cou, même pour la Mort de la Mère pour se venger. Toutefois, il convient de 15 Ans, lors de ses Déclarations empêtré dans des Contradictions, raison pour laquelle il est de la Police, le Suspect a été arrêté.

les Amis et connaissances de la Famille croient pas que Maxim Jr. est le Coupable. 18 Ans, était l’une des meilleures adresses de leurs deux Fils, alors qu’il est avec la plus Jeune sans doute toujours des Problèmes a donné. En tout, la Famille, mais comme idyllique ont été soumises.

de rêve, que ce n’est qu’en raison de cette Tragédie, le Public est venu que Maxim, avec l’Équipe nationale russe à six Championnats du monde (Argent, 2002, médaille de Bronze en 2005) et les Jeux Olympiques de 2006, a participé, et Irina déjà deux Ans divorcé ont fait naître. 2013 a fini Sokolov sa Carrière et a été Torhütertrainer. Au bout d’un An Atlant Moskovskaya Oblast), il rejoint son Club d’origine le SKA Saint-Pétersbourg, où il depuis 2016 Tête de la catégorie des juniors est.

Enterrement a déjà eu lieu,

Comme la Chaîne de TÉLÉVISION russe Ren rapporté, a été la Victime sur le Cimetière d’une petite Chapelle à Saint-Pétersbourg et les magistrats. Alors que Maxim Sokolov ses Émotions et les Larmes libre Cours à gauche, se tenait son Fils de 15 ans en Arrière-plan. Le Suspect était derrière son Père, et a eu une certaine façon, très nerveux.

Arseni a pu participer à la Cérémonie de participer, parce que, après trois Jours de Détention préventive a été libéré sans être inculpé, comme le Portail en Ligne «le Crime de la Russie» a rapporté. Son Frère, en revanche, se trouve toujours à l’Hôpital et n’est pas encore accessible. Ce qui est exactement le 13. Juin qui s’est passé, sans doute que dans quelques Semaines pour être informé. Les Médecins espèrent que Maxim Jr. jusqu’à retrouver la parole et vernehmungsfähig est.