La Mort tragique de «Schacher Seppli»-Fille Annemarie Berchtold Rymann (†54) et son Mari Peter (†59) n’est que deux Jours: Le Mercredi, les deux lors d’un Töffunfall à un Carrefour de la Nationale 129 sur la Sardaigne perdu la Vie.

Maintenant il est claire: Il n’est pas le premier Accident à cet Endroit! Le Carrefour est un Accident Hotspot.

Mais maintenant envie de les Sardes, les Todeskreuzung désamorcer. Le sarde, le Député Alberto Manca (36), pour le Parti au pouvoir, le Movimento 5 Stelle, à Rome, politisé, espinal, après l’Accident, la Suisse, le Chapeau et il a écrit des Infrastructures et Transports, Danilo Toninelli: «une fois de plus s’est produit sur la Nationale en direction de 129 un Accident de la route mortel.»

Politicien veut Rond-point, lieu de l’Accident

Manca, même dans de Nuoro, Sardaigne, né, dit: «Je ne demande qu’un Rond-point, à cette Intersection est construit. Cette Intersection dangereuse, il faut bien sûr être fait!» Les Proches du Défunt exprimé Manca ses Condoléances.

ces dernières Années, l’ai, à Proximité du Carrefour, où la Fille de Yodel Icône de Ruedi Rymann (†75) et son Mari, le Mercredi accident, d’innombrables Accidents donné, écrit Manca. C’est surtout pendant la saison Estivale, lorsque la Route en raison de la forte Touristenaufkommens dense d’emprunter ce soit.

La Section était un Carrefour important de la Région à l’est de la Sardaigne, de sorte Manca. Sûre et à la Sortie de la Statale 129 doivent être construits. Un Rond-point serait de la Section de sécurité.

Trop tard pour Annemarie Berchtold Rymann et son Mari Peter!

Couple de Saint-Gall s’est passé le lieu de l’Accident

Deux autres Suisses étaient à seulement quelques Minutes après l’Accident à l’Intersection de: Elias Broder (31) et sa petite Amie Nina Krois (33) font actuellement des Vacances en Sardaigne. Le Saint-Gallois Paire a le début le mercredi après-midi de sa location de Vacances en Direction de la Mer.

Les deux partent à la Todeskreuzung à. Et de voir de Terrible. «Beaucoup de Gens étaient sortis de leurs Voitures a augmenté et voulaient-ils le premier Secours», dit Broder à VUE. «Et ce n’était pas des affaires Sanitaires et pas de Police. Il était très appliqué Humeur. Nous savions que quelque chose de très Grave était arrivé.»

Un Jour après l’Accident, roulé à Broder et Krois de nouveau à l’Intersection finie. «Nous avons eu un drôle de Sentiment», c’est en suisse Orientale. «Là où le Mercredi de la Moto, qui se tenait, était une tâche d’huile à voir.»