Dresde – Dix Ans de Prison, puis Sicherungsverwahrung pour un antécédents Agresseur. Daniel P. (35) à partir de Malchow avait les Filles (1, 4), de sa Dresde Amie Chrétienne I. (32) de façon abusive. Parce que la Femme c’tolérait, elle doit, en raison de l ‘ Aide pour deux Ans et neuf Mois de Prison.
P. a, via un site de Rencontres de manière ciblée à des Mères célibataires dans le land de Saxe herangemacht pour que leurs Filles s’écouler. Devant le Tribunal de district de Dresde avait l’Agresseur sept Actes les Filles de son Ex en question. Plus de trois Fois, il a eu une Fille (7) à Chemnitz et d’abus.
dans la mesure où l’Homme est pertinente casier judiciaire, a demandé le Procureur de la Sicherungsverwahrung après avoir purgé une Peine de prison. Le Tribunal a, par son Arrêt suite à cette Revendication.
La Complicité coaccusé Chrétienne I. de Dresde a son compagnon de l’époque, selon les Procureurs en charge, le Mariage et une nouvelle Vie à Dubaï a promis. Elle lui a souhaité la pornographie juvénile des Photos et des Vidéos de leurs deux Filles envoyé.
un An pour une Fille, il avait déjà lors de la première Visite abusé et le Voyage vers le Sud, puis à plusieurs reprises, à la Sœur de quatre ans se sont écoulés.
La Mère avait les Enfants « préparé » et n’est pas intervenue, de l’Accusation.
L’Homme était à la Fin d’Octobre 2018 à Malchow été prise. L’Affaire avait suscité l’émoi, parce qu’un Tribunal d’instance de là qu’en Septembre, en raison de Maltraitance des enfants à une Peine de prison avait. Il est resté sur plein Pied, parce que le Jugement ne soit pas encore définitif. Le Parquet de Dresde déterminé encore dans d’autres Cas, contre lui.