Il est l’un des plus célèbres Musiciens du Pays: Pepe Lienhard (73) fête cette année déjà, son 50e Anniversaire. Le Leader du groupe, raconte de VUE, comment il crée, aussi longtemps pour réussir dans un Métier qui n’est pas tous toujours d’apporter de la Chance.

1. L’Amour de la Musique et qui s’élabore Passion constituent la Base d’un Chemin, en tant que Musicien. Déjà pour le Blockflötenspiel, j’étais dans la première Classe de Feu et de Flamme, et a joué sur le «Speuzknebel» très vite connu Schlager. Cette Passion qui est jusqu’à aujourd’hui n’a pas diminué. Je me réjouis toujours à chaque spectacle.

2. Bien avant qu’un Professionnel de Carrière, tout en Considérant venu, il avait un à côté de l’Amour de la Musique, Beaucoup d’Assiduité: pratique, pratique, pratique! Pour moi, il y avait à côté de l’École, juste de la Musique. Déjà plus de 12 Ans, j’ai fondé le premier groupe, dirigé plus tard, un Chœur et dirigé avec 17 sa propre Big Band.

3. Assiduité amène au deuxième Point important: la Discipline et de la Persévérance. Alors que les plus réussies des Années de Pepe Lienhard Sextuor dans les Années 70, nous avons eu plus de 300 Concerts par An. Néanmoins, ai-je persisté sur le quotidien des Échantillons, sauf le dimanche. Cette Discipline a fait ses preuves, et la résultante de la Qualité, c’est notre Marque de fabrique.

4. Une grande exigence de Qualité et une saine Ambition est essentielle à long terme. Si nous étions aussi toujours prêt, si la Chance nous a offert de nouvelles Possibilités, par exemple, avec Whitney Houston, Frank Sinatra, Sammy Davis Jr. ou Donna Summer époque.

5. Courage et un équilibre de la Confiance en soi sont nécessaires pour franchir les Professionnel-le Camp de voiture. Il est également important que les Gens qui croient en vous et du soutien. L’Environnement familial et les Amis jouent un Rôle important. Car dans les Moments difficiles, je pouvais toujours compter sur vous.

Sa Musique a accompagné des Générations: Pepe Lienhard (Photo de droite) est venu 1946, Lenzburg, AG, au Monde, est produit, même comme un Enfant. Plus tard, il étudie le Jura. En 1977, il a pris le Titre de «Swiss Lady» à l’Eurovision Song Contest et a atteint la 6e Place. Plus de 30 Ans, il a dirigé le Begleitorchester de Udo Jürgens (†80, l.) à l’. En 2006, il a reçu pour l’ensemble de son Œuvre à la Swiss Jazz Lifetime Achievement Award. Lienhard a deux Filles, Nina (30) et Lara (28). Il est dans un second Mariage avec Christine Köhli (49) marié.

6. Pour une grande Bande de mener à bien, il faut accorder une certaine Cohérence, en particulier dans les relations avec les Musiciens. Je vais vous un, je suis là pour vous et les rencontre sur un pied d’Égalité. En même temps, le groupe comme un Ensemble de fonctionner, et le besoin de Règles ou de Créances.

7. On ne peut jamais la Curiosité de se perdre. Donc je visite jusqu’à aujourd’hui des Concerts nationaux et internationaux, des Groupes de différentes Musiksparten. On peut toujours apprendre quelque chose, quand on est à l’écoute. J’ai donc beaucoup de jeunes talentueux Musiciens pour ma Bande de découvert.

8. De la décence et de Respect dans les relations avec le Public, les Organisateurs et les Musiciens sont essentielles. Mes Parents attachent une grande importance à un service amical et courtois les relations avec les autres. Ces Valeurs et l’Attitude de m’accompagner jusqu’à aujourd’hui.

9. Udo Jürgens et d’autres Stars avec lesquelles j’ai pu travailler, ces Valeurs ont donné l’exemple. Ainsi, Udo, par Exemple, pendant 37 Ans, dont nous avons déjà travaillé ensemble, pas une seule Fois en retard à Son arrivé. Frank Sinatra était deux Jours avant notre Concert commun à Monte-Carlo, déjà à partir de la première Seconde de l’Échantillon de le faire. Le professionnalisme est la mesure de toutes Choses.

10. Que j’ai fait pendant 50 Ans, ma Passion pour le Métier, pouvait me remplit d’une grande Humilité et de Gratitude.