Le Soleil derrière les Nuages en surbrillance et laisse la Piazza Grande et de la plus belle Lumière. «C’est merveilleux d’être de retour en Tessin», explique Emeli Sandé (32). «Cette Place avec toutes les Façades colorées est magique, le plus beau de la ville, jusqu’à présent, pouvait se produire.» En riant, les ajoute à: «Même si la Piazza à la Lumière du jour et de petit vide qui semble le soir, lors du Concert.»

Les Ballades, Reine d’Ecosse se produit le 13. Juillet, pour la seconde Fois au Moon & Stars, le Festival de Locarno TI. «Ici, les Gens me donnent toujours beaucoup de Respect et d’Attention», se réjouit Sandé. «J’aime la Suisse, ils sont honnêtes et fiables, et de me rappeler à mon zambien, le Père, le je ces mêmes Valeurs, j’ai appris.»

«La Musique est ma Thérapie»

L’Humeur de l’âme chanteuse, avec leur premier Album en 2013 dans leur Patrie, 63 Semaines dans le Top Ten était et de ce fait le Record des Beatles, a proposé, n’a pas toujours été ainsi dans la sérénité, comme aujourd’hui. En 2014, elle s’est laissé par son Mari Adam Gouraguine (32), depuis leur Scolarité aimait, de divorcer. Il y avait des années avec les Conséquences de la Séparation de lutter. D’abord, par leur Travail sur le nouvel Album «Real Life», en Septembre paraîtra, et il a réussi, avec ce sombre Chapitre de votre Vie de conclure. «La Musique est ma Thérapie, elle m’a guéri», dit Sandé qui, désormais, uniquement pour déborde de Santé.

«C’est pour moi un vrai Sens de la Vie»

Particulièrement agréable pour le «Read All About It»-Interprète: Non seulement vous aider soi-même ses Chansons sur le chagrin d’amour d’années, mais aussi à leurs Fans. Chaque jour, elle reçoit Dankesmeldungen. «Cela me touche beaucoup», dit la Chanteuse, lors des Pavés en Direction de Schiffssteg se promène. «Les autres Gens avec ma Musique aider, me donne un vrai Sens à la Vie.»

Au Kiosque au bord du Lac achète Emeli Sandé un Gelato, Arôme de Chocolat. «Wow, délicieux!», dit-elle. «Rien que pour cela, je voudrais à nouveau chaque Année à Locarno à venir.»