Découverte Sensationnelle sur notre planètes voisines!
La Nasa Rover « Curiosity » est anormalement élevées de Méthane Concentration dans la couche Marsluft rencontrés et les Scientifiques sont tout à fait hors de la maison: en effet, le Gaz pourrait effectivement sur les Êtres vivants des indices qui ne sont pas à un moment donné dans lointaine Passé étaient actifs, mais maintenant tout à fait à jour Mars habitent.
au Laser, Spectromètre a « Curiosity » sur la soi-disant Teal-Crête dans la Glen Torridon-Région de la Gale Cratère 21 Pièces de Méthane par un Milliard de fête. Semble peu, mais c’est trois fois plus que lors de la jusqu’à présent la plus ancienne de Méthane Mesure 2013 a été enregistré.
« C’est très excitant », a annoncé la Nasa le Dimanche, « parce que la Vie microbienne est une Source importante pour la Vie sur la Terre. »
À ce Stade, le Rover dans l’atmosphère de mars une très haute concentration de méthane registriertFoto: / dpa
En Effet, le Métabolisme des Êtres vivants, même de loin, la principale Cause de la terre de Méthane. Et encore quelque chose d’autre est intéressant: Le Méthane peut être relativement récemment dans l’atmosphère de mars arrive, car l’Ensoleillement et de Réactions chimiques à détruire Methanmoleküle sur Mars, dans un délai de quelques Décennies à quelques Siècles – dans astronomiques Échelles, c’est un Clin d’œil.
Mais il est encore trop tôt pour le dire, d’où le Méthane est vraiment d’origine. La Nasa indique dans un Déclaration indique que le Gaz géologiques Activité peut être. Bien il est aussi possible que le Méthane, certes, Récemment, s’est retiré avant mais depuis longtemps dans Felsspeichern sous la surface de mars entreposé.