Lorsque les Rayons du soleil dans la tourmente, l’Été n’est pas de Plaisir!

surtout, si l’on en raison de la Température élevée de Problèmes de Santé reçoit. L’insolation, Collapsus circulatoire, la Déshydratation, tous sont des Plaintes, par l’augmentation de Température. Et avec lesquels les Médecins dans les prochains Jours, si le Sahara, à la Chaleur, avec plus de 35 Degrés d’Allemagne, il faut compter.

Que peut-on faire, si quelqu’un sous la Déshydratation, etc. souffre? Comment reconnaît-on le faire? L’IMAGE dit:

l’Insolation et coup de Chaleur

Ce qui se passe? Une Insolation est par la persistance de la lumière directe du Soleil, de la Tête et de la Nuque. La Chaleur irritant pour les Méninges et elles s’enflamment.

Comment le reconnaît-on? les Symptômes sont des Maux de tête, des Nausées, des Étourdissements, jusqu’au Collapsus. Dès les premiers Signes, on devrait immédiatement l’Ombre de prospection, sinon il y a risque un coup de Chaleur.

Un Coup se produit en particulier lors de situations inhabituelles Efforts dans la Chaleur et faible Hydratation sur. Ce faisant, il crée le Corps, évacuer la Chaleur, et la Température monte à 40 Degrés et plus.

Un premier Symptôme est un trouble de la conscience, de la diminution de la Réactivité et de la Somnolence exprime et même la Perte de conscience peut conduire. La Mineralienhaushalt et les systèmes de Régulation du Corps à partir de la barre de Gouvernail. Attention! Un coup de Chaleur peut être fatal! Cause directe des Décès sont alors insuffisance Circulatoire ou de la défaillance d’Organes, environ les Reins.