En Février de l’Année 2026, l’Attention sera le monde du Sport à l’Italie de se concentrer. Après la 134. Session du Comité International Olympique (CIO), à Lausanne, est clair: Milan a attribué le contrat et en finale, Candidats de la Course à l’encontre de Stockholm s’est imposée.
le Président du CIO, Thomas Bach, s’est montré à l’Avance «satisfait avec les deux Candidats», tous les deux ont suivi, en effet, son Édification, le développement Durable et la réduction des Coûts dans l’Édition comme point central de suivi. Est-à-dire: Dans les précédentes, Mega-Dépenses pour les nouvelles installations sportives doivent davantage les Installations existantes sont utilisées. Et c’est exactement ce vu Milan et Stockholm, dans leurs précédents Jeux kostenschonenden Candidatures.
Pour 2026, le Budget est d’environ 1,5 Milliards de Francs. À titre de Comparaison: Les jeux olympiques de 2014 à Sotchi ont coûté l’équivalent de près de 50 (!) Milliards de Francs, et celui de Pyeongchang, en 2018, près de 11 Milliards.
Candidature, Vainqueur de Milan, à plus de 80% sur des produits déjà existants ou temporaires Installations, reprend mais aussi sur l’Aide des autres Sites de retour. La Métropole du nord de l’italie qui coopère avec plus de 400 Kilomètres (Autoweg) distant, par exemple, de Ski-Course connus de Cortina d’Ampezzo, déjà, en 1956, l’Hôte de jeux olympiques d’Hiver était. Aussi Antholz, le Val di Fiemme et de Vérone (Cérémonie de clôture) dans le Bateau.
Europe à partir de 2024 dans la ligne de mire
Après la visite, dans la région de l’asie avec les jeux olympiques d’Hiver de 2018 (Pyeongchang) et 2022 (Pékin), ainsi que les jeux Olympiques d’été de 2020 (Tokyo) appartient à la Scène olympique de nouveau l’Europe. 2024 (Été), Paris est le Lieu – et maintenant, 2026, justement, de Milan.
Sion avait pour 2026, Candidature, mais que, à l’issue d’un Vote en Juin 2018 retirée. Malgré un large Soutien à des jeux d’Hiver de conseil d’Etat, du Parlement, des Associations de Tourisme et de certains Sportifs les Citoyens contre le Projet de «Sion 2026» est prononcé. 54% ont voté contre, que le Canton de 100 Millions de Francs que les Jeux sont impliqués. (mpe)