Nuremberg/Gera – La Messerstecher de Jean, Daniel G. (39) est assis en Prison, en attente de son Procès pour cause de triple tentative de meurtre. Maintenant vient de sortir: il a suggéré précédemment, en Thuringe, brutalement.

Pour un premier Processus, en Thuringe, G. est maintenant supplémentaire dans la maison d’arrêt de Hohenleuben (arrondissement de Greiz) ont été lancés. Sous d’énormes mesures de Sécurité, Daniel G. est considéré comme très dangereux.

● Rappel: Le 13. Décembre poignée de la wohnsitzlose G. Jean contre 19h20 une Femme (56), a battu son un Couteau dans le Ventre. Pour 22 Heures 40 sarcastique de sa prochaine Victime, une Femme (26) dans le Dos, quelques Minutes plus tard, il rejoint le Couteau d’une autre Femme (34) dans le Ventre.

● À Gera (Allemagne), il doit en Octobre 2016, dans un Parc de Bouteilles ont cassé, rapporte le « Thüringer Allgemeine ». D’un Homme qui lui a adressé la parole, il faut d’abord 100 Euros exigé de lui, puis assommé ont. Pour ce faire, encore une Vefolgungsjagd avec la Police, avec l’Accident, sans Permis de conduire. Comme les Attaques de Nuremberg se tait Daniel G. devant le Tribunal, ne le Vol d’une tablette de Chocolat, y a-t-il.