Andreas Wittwer sa Frustration de ne pas le cacher. «C’est incroyable, je suis très déçu de Alain Sutter. Justement de lui, toujours de la grünweissen Groupe parle et où l’Humain est aussi important doit être d’une telle Action. Et pas pour la première Fois», dit de Saint-Gall examinés Aussenverteidiger le «journal du jura».
Pourquoi ne tire, 28 Ans, dans le dernier match de la saison en Kybunpark a été adopté, tellement violemment de Vacances à contre-Trembles-chef du service des sports? Parce qu’il a le Sentiment de Sutter ai rencontré à la conférence de Presse d’avant cinq Jours traite de Menteurs.
Sutter a déclaré: «Il a été convenu qu’Andreas après les Vacances, pour moi, le signale. Il ne l’a pas fait pour que le Sujet est fait pour moi, il ne sera certainement pas plus pour nous de jouer. Il a bien d’autres Plans.»
Wittwer contredit. «Ce n’était pas pour décidé. Au contraire, j’ai à l’Appel d’Alain Sutter attendu, mais qui n’est jamais venu.»
Sutter à VUE: «C’est ce qu’on appelle un classique Malentendu.» Il donne l’Impression que Wittwers Avenir de Saint-Gall à un seul Appel téléphonique accroché. Il n’est pas.
en effet, aurait Wittwer s’est signalé, il aurait de Sutter seulement à écouter obtenu, qu’il n’avait pas de nouveau Contrat pour obtenir. «À la conférence de Presse, c’est pas assez clairement exprimée, que nous sommes dans la Commission sportive, ont décidé de le Contrat avec Andi de ne pas renouveler», dit le chef du service des sports.
«Sont à nouveau affaiblie»
Wittwer a trois Ans, ses Os pour Saint-Gall mis hors de, 103 Jeux de formation. Que c’est un mauvais à la Fin, dans l’est de la suisse donnerait surpris mais pas. Déjà après le premier Entraînement Début Janvier, a lui Sutter communiqué, que l’on a pas avec lui bâche. De Sutter: «Nous n’avons pas besoin de la Bouillie chaude herumreden. Cela lui a certainement pas terminé.»
Pourtant, à la Surprise de tous, le plus désiré Wittwer dans la Commune pour le personnel régulier de l’Entraîneur Peter Zeidler. Il donne l’Impression, comme si Zeidler rien contre une Prolongation de contrat. De Sutter: «en Raison de Andis forte Prestations, nous sommes à nouveau affaiblie. Mais toutes nos Personalentscheide tous approuvé. De Matthias Hüppi, Peter Zeidler et moi.»
Il est maintenant le temps de son Travail, les Joueurs de cette Décision de la société afin de Sutter. L’un d’eux était de droite, Aussenverteidiger Philippe Koch. Ses Services ne seront plus en demande et aussi, il ne s’agit pas seulement de l’Amour. «Alain Sutter, a dit une fois, l’importance de la Joueur pour l’Équipe, et seraient de ne pas jouer. Depuis, il m’Début Janvier, a indiqué que l’on n’est plus à me le ferait, nous n’en avons plus parlé.»