ce N’était l’Audi Dome Enfer pour Alba Berlin, puis ont fait de la Bavière-joueur de Basketball, le « Rodman » à la Fête d’Enfer!

Le Géant Rouge ont remporté dimanche Soir, 93:88 (n. V.). 3 à 0 dans la série finale contre le Club de la Capitale. La deuxième Championnat Consécutif! Dans la Salle, il y avait déjà de la Bière sans Fin. Ensuite célébré la Bavière à Munich En-Bar dans la Rumfordstraße (à Proximité de la Gärtnerplatz). Avec le Champagne, le Whisky, la Vodka et de la Soude à partir de la Coupe.

Absolu Party Animal: Meneur Stefan Jovic (28).

Célébration Bête Stefan Jovic sur la « Rodman »-ThekeFoto: privé

Le Serbe a donné jusqu’à 5h30 à plein régime lors de la Célébration. D’abord avec un Mini-feu d’Artifice dans la Main sur le Comptoir, puis le DJ. La Surprise de la Soirée: Jovic, a présenté le Hit-Hit « Folie » de Wolfgang Petry (67) sur.

« l’Enfer, de l’Enfer, de l’Enfer » dans « Rodman »!

À la Surprise de toute l’Équipe et le Personnel de la direction du Pdg Marko Pesic (42) a chanté la 1,98 Mètres Star parfaitement avec.

Petteri Koponen chauffe comprend DJ Grec Nice (l.) et Danilo Barthel (r.) einFoto: privé

avec grande Endurance: Compatriote Nemanja Dangubic (26). La Recrue de l’Étoile Rouge de Belgrade a également célébré à six heures et demie avec mon Pote Jovic. Les Serbes ont pris Vladimir Lucic (30) et de son Capitaine, Danilo Barthel (27) Feierbiest-Titre de la dernière Année.