Un Hüne doit maintenant être forte. Alexander R.* (47) a passé six Semaines en Détention provisoire, parce que la Querelle avec sa Voisine dans l’Étage d’en dessous de lui, l’escalade était. Le Zurichois, la petite Femme blonde dans la cage d’Escalier agressés et menacés de Mort ont. Ensuite, il se rapportait également lors de la Perquisition n’est pas coopératif.

Pour précipiter la chute de multiples officieux de champion du Monde dans les Pompes de pression de l’, il est venu, comme il s’en Février 2019, encore une fois, terriblement sur le Bruit que le Voisin excité avait causée par des Talons hauts. Quand il était dans une cage d’Escalier à la Mère célibataire a rencontré, il est arrivé.

les Cheveux et le Cou emballé

Comme le ministère public de Winterthour/Plaine écrit, il a la petite Femme blonde avec une Main par les Cheveux et l’autre sur le Cou emballé. En même temps, il lui ont menacé: «Vous Dreckschlampe piochez ici et maintenant, sinon, je les prends en toi et en ton Fils!»

Alexandre R. conteste cette Attaque, face à la VUE. Il dit pour sa Défense: «Il a été fort, c’est vrai. Mais j’ai la Femme, ni touché, ni ai-je à vous ou à votre Fils avec ces Paroles de menace. La Femme a inventé pour se débarrasser de moi.»

Affichage et de la Fouille

La Voisine a montré Alexander R. après l’Incident. Comme la Police en raison de la Menace d’une Perquisition veut le faire, il y a un deuxième Scandale. Alexander R. peut être selon les Procureurs, la Police n’est pas dans l’Appartement. Il menace, selon le Journal: «J’ouvre la Porte ne s’ouvre pas. Je possède des Armes à feu et vais de ce faire Usage.»

La police fait l’unité d’intervention de Diamant sur le Plan. Après 40 Minutes de l’Audience permet de Alexander S. les Fonctionnaires dans l’Appartement. Vous trouverez une Arme chargée. «C’était l’arme de mon défunt Père», dit le push ups Homme. Et: «Je ne savais pas que vous avez été chargé.»

Après l’Incident, le Zurichois ont été arrêtés. En raison de Kollusions et Ausführungsgefahr, il était, jusqu’au 1er. Avril en Détention préventive de six Semaines. Le droit de parler Alexander R. avec la Voisine n’est plus. Il a une Interdiction. En termes plus concrets: Il ne peut ni lui parler, ni SMS ou des E-Mails, et aussi de ne pas appeler. Sinon, il émigre à nouveau derrière les barreaux.

en Cours d’Accusation, Wohnungskündigung

non condamnées Alexander S., il doit maintenant devant un Tribunal, en raison de la Menace de lésions Corporelles simples et Menaces contre des Fonctionnaires responsables. En outre, lui a la Gestion d’immeubles en raison de l’Incident de l’Appartement à la Fin de Juin est annulé.

Des passionnés de sport ne comprend plus le Monde: «Je suis un Homme paisible et vais innocent sévèrement punis.» Le Personal Trainer est à la recherche de toute urgence un nouvel Appartement.

* Nom de la Rédaction connu