Les Vagues montent dans le corps médical Suisse. VUE a fait, Lundi, de la publicité, que les Médecins et les Cliniques manipulé les Factures et les Combines de la de la prime annuelle est estimée à 80 Millions de Francs de tricher. Principalement le Cas d’une Clinique ophtalmologique dans la Région de Zurich, les Patients et les Caisses des Prix excessifs compensés, fit Sensation. Maintenant, se défend la Suisse, Société suisse pour les Ophtalmologues (SOG).
Pour plus hors de prix Factures éviter le thé selon le Membre du conseil Kristof Vandekerckhove déjà Mesures: «en Tant que première Société spécialisée de la Suisse et l’ASPIRATION avec tous les assureurs-Maladie de Suisse contrats forfaitaires pour les trois plus courantes et les tchèques kostenrelevantesten Opérations.» Donc, on a davantage de Transparence.
Urs Stoffel, conseil d’administration lors de l’assocation médicale de la FMH, souligne: «Nous protéger noires ne sont pas des Moutons!» La FMH vais activement contre les Infractions contre, si elles sont déclarées. «La Krankenkassenverband Santésuisse a ici 2016, environ 0,3% des professionnels Médecins en Suisse l’immobilier. Ce sont 98 36’900 Médecins. Ont été condamnés le sont beaucoup moins.»
Autorités doivent agir
La FMH conclut que la Majorité des Médecins honnêtement et correctement abrechne. «À titre de Sanction, la FMH sur vereinsrechtlicher Base amende et les Adhésions se soustraire.» Pour plus d’Peines de la Suisse Généralistes mais les Mains liées. Stoffel joue le Ballon aux Autorités: «Un éventuel retrait de l’autorisation pour renitenten Médecins et de Cliniques en plus, pour les cantonales, direction de la santé publique est autorisée.
Michael Jordi, Secrétaire général de la Conférence, dit: «La Loi prévoit que le Médecin d’un Diplôme et de confiance.» Parmi eux, on peut, selon Jordi également la Comptabilité subsumieren. En d’autres Termes, de Tromper un Médecin, il n’est pas digne de confiance, et porte donc atteinte à son devoir professionnel.
Le Catalogue des Sanctions pour les Violations de la Déontologie comprend: l’Avertissement, le blâme, l’Amende jusqu’à 20’000 Francs et plus grave Mesure, une telle Interdiction. Si c’est à cause de faux Comptes déjà interdictions professionnelles est venu, a pu Jordi en face de la VUE n’est pas dire.
Examen incombe aux Caisses
Dans le Devoir, ce sont surtout les Caisses d’assurance maladie: Ils sont responsables de chaque Facture à vérifier. Chaque Année, dont 107 Millions déposés auprès des Patients, soins à Domicile, services d’urgence, des Physiothérapeutes, des Cabinets médicaux et les Hôpitaux. Dans le Domaine de l’Assurance-maladie obligatoire, les Factures d’une Valeur de trois Milliards de Francs pour une Suspicion d’Erreur en particulier sous la Loupe.
«L’Objectif doit être, en principe, que la tricksende Médecin injustifiée remboursé», explique Matthias Müller, Krankenkassenverband Santésuisse. Ainsi, comme dans le Canton de Saint-Gall, dans la dernière Année: Il a payé une Psychiatre, qui a été, dans un délai de deux Ans, un total de 950‘000 Francs à Santésuisse. Elle avait, dans une très large Mesure, à haute Arztzeiten par Jour est facturé.