Lügde/Detmold – Le Processus afin de multiplier les Abus des Enfants sur le terrain de Camping « Eichwald à Lügde a Jeudi matin, le Tribunal de district de Detmold commencé. Les deux accusés principaux ont circonstancié Aveux.

le Défenseur Jean Salmen dit à propos de l’coupables principaux Andreas V.: « Mon Client reconnaît les Cas, comme accusé. Mais il n’en sera pas de Données sur les Personnes, pas à des Questions et psychologique examiner le laisser.“

Avocat Jürgen Bogner y avait aussi pour son Client, Mario S. une Déclaration: « Je l’avoue, me ces Enfants ont passé et des Images pour mes Besoins personnels aux besoins du client d’avoir. D’abord dans la Prison, je l’ai reconnu, à quelle Actes terribles, je me laisser emporter. Un remboursement ne sera pas possible, donc je veux éviter que les Enfants accueil. C’est la Tentative d’une Excuse. J’ai honte et le regret. Croyez-moi, l’Excuse est honnête.“

Les accusés Actes étaient « sans aucun doute odieux », a déclaré la Présidente Mme Anke Grudda. « Les Accusations laisser personne indifférent », a déclaré la Juge suivant. Mais il s’agit de la Présomption d’innocence, le Tribunal vais de façon objective et impartiale des travaux.

sont Accusés de trois Hommes. Les campeurs à l’année Andreas V. (56) à partir de Lügde et Mario S. (34) de Steinheim (Cercle Höxter), à proximité de la basse-saxe de la Frontière, plus de nombreuses Années, plus de 40 Garçons et les Filles (quatre ans jusqu’à 13 Ans) sont parfois difficiles d’sexuellement abusé.

Andreas V. est le principal accusé

► Les Victimes ont été de toutes sortes, la Forme de la violer, de pervers de Sa (même entre eux) de contraintes et de Menaces, au Silence. Comme Leurre pour les Victimes dans les Camping-cars et de mettre a servi Pflegetochter (aujourd’hui 8 Ans) de Andreas V. depuis 2016, chez lui, a vécu et même d’innombrables Fois été victime de violence doit être.

Certains des actes de Violence ont filmé les Accusés, selon le bureau du Procureur. Négocie, d’après les Indications du Tribunal par les actes de pédophilie contre 34 Victimes.