Bonstetten ZH, le 8. Avril: Sämi Giger (21) et Pirmin Reichmuth donner ce Jour-là, lors de la Fête d’anniversaire de Schwingklubs Albis deux fois la Main dans le Anschwingen et le tour final de séparer les deux jeunes Roi de réadaptation avec une Posées. Au cours de la Zuger Reichmuth dans les Semaines après, avec trois Victoires lors des quatre Kranzfest Départs pour les Géants dans le centre de la suisse progresse, perd le plus d’Espoir dans le canton de Thurgovie, en raison d’une Blessure à l’épaule de son Élan. Giger, lors de la dernière Fédéral à Estavayer derrière le Roi Matthias de Glaris, de la deuxième place, depuis la Rencontre avec Reichmuth seulement une Compétition conteste: Lors de la Cantonale Thurgovienne au Début de Mai, il a fini à la cinquième Place.
Il s’infiltre maintenant que Giger avant Lucerne et Cantonales, le 7. Juin feu vert pour le Retour a été reçu. Un Initié de VUE: «Sämi a publié au début de Juin de la NSA-Verbandsarzt Pierre Hofer médicaux et de Partage pour un Séjour à Lucerne a reçu. Pourquoi il n’a pas, en suisse Centrale dangers, il reste famille giger Secret.»
Maintenant, une autre Scène, Connaisseur du Canton de Thurgovie, mais du principe que le double de la Schwägalp, Vainqueur Dimanche prochain, lors de la Nordostschweizerischen à Hallau enfin de retour dans le Pantalon peut augmenter: «à l’Exception de légères physique pour les Déficits, a Sämi lors des dernières séances d’Entraînement laissé une bonne Impression. Et bien qu’il ait toujours de la Pommade sur son Épaule lubrifie nous partons tous du principe que Sämi lors de notre Teilverbandsfest dans le Canton de Schaffhouse est lancer.»
à Côté des Géants de la suisse du nord-est sont à Hallau, les Clients Remo Fromagers et Christian Gerber (Berne), Marcel Mathis et Erich Fankhauser, ainsi que de la Nordwestschweizer Joel Strebel attaquer.