Un Virus met la moitié de l’Équipe du FC Sion à plat. Mais Sherlock CC fait de la recherche n’est pas de suite après, pour répondre à la Question: les guerres de l’Eau dans les Bouteilles? Wars le Poulet? Après tout: «Une qui n’est pas du Poulet, et avait mangé, n’a pas été de la Grippe d’Estomac infestés» a Christian Constantin savoir. Un Indice? «D’accord, beaucoup de ceux qui ont mangé du Poulet, non plus. Alors laissez-nous…»

en Colère juste que le Virus de l’Équipe première Trainingsspiel à l’encontre de Challenge League, le Promu, le Stade-Lausanne-Ouchy a coûté. À Chermignon, où il aurait pu en réjouit les Âmes assoiffées. Les enlèverons votre Soif maintenant ailleurs que lors de la prétendue Débuts de Stéphane Henchoz comme Sion-Coach.

Henchoz-Premiere contre Lausanne,

Ce monte maintenant à Dimanche, Henchoz’ Fribourgeois Maison, dans le petit Village de Lentigny. L’adversaire est à Lausanne.

Et les Joueurs de la Soirée dans les Toilettes passé? La plupart des marchandises, le lendemain, de retour en forme pour le 2258 Mètres de haut de Cry d’Er, au-dessus de Montana-Crans à escalader. Et, le Jeudi, étaient déjà tous à Bord et se sont entraînés deux fois.

En ce Moment, Stéphane Henchoz un Riesenkader. Avec les trois Zuzügen Jean Ruiz, Oussou Konan et Patrick, le CC avec Ex-Servette, meilleur Buteur de Sonny Anderson compare, ce sont plus de 30. Après le Lausanne-Jeu de la Cut. Il est de 22 «survie», plus les trois Goalies Mitrjuschkin, Fickentscher et Fayulu.

Les Préparatifs de la nouvelle Super-League-Saison bat son plein. Ici, vous trouverez tous les Transferts, Testpiele et les Données de votre Club.