«La Décision est tombée, la Poste décline», dit la Commune de la vallée de la muota SZ. «L’office de Poste est seulement si elle est», rétorque Elsy sèche-Cheveux (89). Elle sait de quoi elle parle. Personne n’est dans le conseil Municipal peut, en Matière d’Expérience de vie, de l’Eau riche. Sèche-cheveux est à bientôt 90 Ans.

Le Posthauptsitz à Berne, attendez-vous à tout. Avec des Distances raisonnables jusqu’à la prochaine Poste, avec les chiffres de Ventes et les frais de Personnel, mais pas avec Elsy sèche-Cheveux et sa belle-Sœur Louise Bürgler (78).

Bürgler a, en peu de Temps de 500 Signatures contre la Postschliessung dans la vallée de la muota recueillies. Et Elsy sèche-Cheveux a écrit une Lettre. «Mais étant donné ci-dessous. Pas par la Poste, tous pensent qu’ils sont beaucoup plus puissant que vous. Cette Schwaller», dit-elle.

Schwaller doit «suivre»

Post-Président Urs Schwaller (66) a sèche-cheveux, la Colère s’est tirée. «Il faut suivre pas à nous vogten», dit la Femme, qui, quand on parle avec ses Bras herumfuchtelt, depuis qu’elle s’est assis a. Avec Debout et à Marcher, elle n’est plus aussi bonne.

en haut, à qui il faut s’adresser, dit la Muotathalerin. Vous ai plusieurs conseillers fédéraux et de nombreuses autres Personnalités écrit. «Si j’ai une Réponse svp? Bien sûr, m’écrivez-vous toujours de l’avant.» Avec Blocher, il existe un ensemble de Correspondance. Il est toujours sympathique.

Maintenant la personne âgée à Postministerin Simonetta Sommaruga (59) tourné. Justement pas à la «là-bas, à la Poste». Oui, Sommaruga a restaurer – «le chef de Schwaller». Schwaller, lui, ne la supporte pas, «parce qu’il a déclaré dans une Interview: ‹Je ne souhaite pas de Subventions›.»

La Mort de sa Fille, elle a enseigné le Combat

«Nous savons, en Suisse, oui, pas de quoi faire avec l’Argent. Je vous dis où: aux Gens. Pour vous, il doit être dépensé. Aussi pour le Pays», souligne-t-elle.

Elsy sèche-Cheveux est à la lutte contre les Magistrats d’habitude. Derrière, se cache une grave Tragédie. Si vous en parle, elle a l’une ou l’autre Moment, un Regard triste. «J’ai dû regarder comme mon bien, petite Fille de deux ans dans une Voiture a couru et il y avait des morts de la Route annuler. Car à l’arrière. Avec la Mort de ma Fille a commencé mon Combat personnel.» Ne devrait plus jamais un Enfant de moins de un Voiture.

C’était en 1966. Sept Ans plus tard, ils voulaient de la Route élargir, mais pas avec un Trottoir en toute sécurité. «Il a déjà été construit. Tout le monde dit que nous n’aurions pas plus de Chance sur un Trottoir. Je pris tout mon Courage et j’ai le conseil-Exécutif Reichmuth simplement appelé. Je lui ai fait part de ma Fille, raconte. Reichmuth esprit. Encore sur le Téléphone, il a promis de me le Trottoir, et il a tenu Parole.» Attention, c’est encore aujourd’hui la fierté.

Muotataler sont derrière les Bénéficiaires d’

pour aujourd’hui, la Lutte reçoit Elsy sèche-Cheveux grand Support. VUE rencontre dans la vallée de la muota, de nombreux Passants, à la sauvegarde de votre office de Poste de demander. L’un d’eux ereifert: «La Publicité, que la Poste est pour tout le monde – c’est tout simplement menti. On le voit ici dans le Muotatal impressionnant.»

jeudi matin, les deux belles-sœurs de la Poste a été invité. «Deux Offices de poste, entrepreneur de pompes funèbres qui voulaient nous faire croire que nous n’avons aucune Chance de l’avoir», raconte Louise Bürgler. «Et que les Paketabgabe une alternative à part entière pour le bon Poste.» Le prochain Poste serait à nouveau à Schwyz.

Vingt Minutes à Pied et avec les Transports publics, soyez raisonnable. «Après Schwyz, on crée le Bus, mais pas en ce Moment», déclare Louise Bürgler. «En outre, il faut encore cinq Minutes à Pied jusqu’à la Poste.»

Syndicat lance à l’échelle nationale Pétition

«Mais il y a, oui, mille Excuses», dit Fred d’un sèche-Cheveux (63), le Fils de Elsy, la Mère et sa Tante dans leur Combat. Et il n’est pas non plus resté inactif. Il a le Syndicat Syndicom sous tension.

Là, il est sur les Oreilles ouvertes tombé: Le Syndicat voit plus, comme le jaune Géant se détruit lui-même. Aujourd’hui, Vendredi, lance Syndicom une Pétition nationale, le Parlement Suisse est invité, à la Fin de l’Année, la Poste légale épouvantail et les «coupes claires dans les Offices de poste» arrêter.

Il y a un risque d’une Initiative

Syndicalistes David Roth (34) demande que la Politique aujourd’hui, enfin, des «Clous Têtes de puissance et le Service public renforce». C’est déjà Lundi aborder. Puis consulte l’autorité compétente en commission des etats en Présence Sommarugas des Demandes.

Pour la Politique de la Poste, mais de continuer à accorder, de menacer le Géant jaune a élargi les Limites: Gewerkschaftskreise rouler Plans, Poststellenschliessungen par l’Initiative populaire pour prévenir.