«Si Vous saviez à qui nous avons déjà tout sûr d’avoir pour la Saison prochaine …», a-Bavière-Boss, Uli Hoeness, ni en Février, l’allemand, l’Émission de TÉLÉVISION «une-Deux» fier à la Parole. C’était un véritable Munich Transfert des feux d’Artifice s’attendre.
Maintenant, sont venus à la Bavière jusqu’à maintenant, le français Champion du monde de Lucas Hernandez et Benjamin Pavard sur la Défensive. Certes, Deux acteurs importants de la Bavière, près de 130 Millions de Francs suisses l’ont fait naître. Cela vient Perspektivspieler Jann-Fiete Arp du HSV.
Qui ont le Bayern mais sinon tout? Leroy Sané de Manchester City? Timo Werner de Leipzig? Callum de l’Hudson, Odoi de Chelsea? Non, il est certain à ce Topkandidaten seulement que la Bavière volontiers dans leurs Rangs avaient.
La Cause de Van den Berg
les Doutes sont permis, si l’International allemand lors de ses Transferaktivitäten, mais pas aussi bien la route, comme il Hoeness’ prometteur Paroles laissaient attendre.
Et des Soupçons lorsque l’on considère le Rapport de l’anglais «Times» croit (et l’on ne peut, lors de la très bonne réputation en vigueur de la Feuille, en Règle générale). Car en effet rapporté que le Bayern sur le marché des Transferts, à rage de Moyens de préhension.
Ainsi, le Munich de Liverpool est engagée hollandais Supertalent Sepp van den Berg et son Conseiller de toujours au cours du Medizinchecks chez les Reds avec des appels Téléphoniques bombardé. Objectif: Le Défenseur central et sa Famille doivent par tous les Moyens du Changement de saison en Ligue des Champions, Vainqueur de se laisser détourner.
L’opération échoue, Van den Berg signe peu de temps après le Telefonterror à Liverpool. La Bavière, cependant, de laisser dans l’Affaire un peu paniquée Impression. Et avec abgesägten (Cuir)Pantalons car. (klu)
Il bouillonne et puissant dans la Transfergerüchteküche pour Sommerfenster 2019/2020. Celui qui attrape qui qui Top Stars du chemin? Ici, Vous apprendrez tout.