Dans le Public, à la rencontre de près de quatre Générations de Fans, de l’Adolescent au Retraité. Dans la Chaleur étouffante, les Fans en masse herbeigeströmt, en partie, de loin, de même que Carola M. (58), le supplément de Berlin est venu: «Je suis Fan depuis plus de 30 Ans et a dû lui fois il suffit de le voir en live.» Elle s’était d’acheter des Billets, il y a un An, acheté, et deux d’Elton John Concerts dans Festivalcenter de Montreux étaient prévus.

Mais la Star voulait qu’une seule fois et avec plus de Gens se produire et c’est pourquoi on est ici dans un Stade plus haut sur la Montagne. Le plus grand Concert dans le Cadre de 53 ans, Montreux Jazz Festival, jamais. Et aussi l’un des meilleurs. Elton John n’avait jamais, le Festival s’est produite mais maintenant il est là – à partir de sa Résidence sur la Côte d’Azur par Avion et Hélicoptère venus.

Rétrospective sur 50 Karrierejahre

Il ne laisse pas le Public de temps à attendre démarre avec «Benny And The Jets» et «I Guess Thats Why Call It The Blues». Dans le noir, avec mousseux Glitzersteinen occupé le Frac et avec une paire de Lunettes, sur six fois Elton est, il est assis sur l’Aile, est accompagné de ses vieux Musiciens, un Batteur et deux Percussionnistes.

Le Son est clair, les Sons avec précision les élégamment vêtu de Noir Hommes font leur Travail à la perfection. La kahlköpfige Ray Cooper, l’un des deux Percussionnistes, était avec Elton John, déjà dans les années soixante-dix, en déplacement, en tant que seul, il a accompagné Elton sur la première grande tournée mondiale.

Tournée avec plus de 300 Destinations

sur la dernière Tournée de plus de 300 Destinations envisagées. En fonction de la complexité de l’Équipement: les Vidéos de toutes les Formes, fois des Images réalistes en Noir et blanc, fantaisiste de bandes dessinées, élégant Dance Chorégraphies et un Effet de l’Aile, Elton John, soudain, des Flammes sont disponibles.

Dans le Voyage musical à partir de 50 Karrierejahren est certains le Tube et Evergreen il – y compris le «Candle In The Wind», «Daniel», «Sad Songs», «Tiny Dancer», «Border Song» et bien sûr «Rocketman», qui est aussi l’actuel Kinofilmbiografie pour Elton John à la Vie le Titre.

deux Heures et Demie, plein de Chansons que l’on connaît, mais jamais ennuyeux – entre-temps, mettre Elton et son vieux Garçons, les Solos et Improvisations à: est À la fois le chant, les Chansons des Beatles «Day Tripper» entendue. Le Public fait rage Joie, les Mains de voler dans les airs, partout et fait clignoter les Elton-John-Lunettes en Rouge et en Bleu.

«J’ai eu honte»

à la Fin du Concert, met Elton John, honnête et ouvert Lebensbeichte: «Dans les Années quatre-vingt, j’ai même détesté, honte à moi, j’ai été égoïste et sans pitié. J’ai changé ma Vie» – maintenant, liège lui Aids foundation à Cœur, pour qu’en Conséquence, il fait de la publicité en détail. Et il déclare: «Je veux une autre Vie, avec mes Enfants, et je veux le faire correctement. Maintenant que c’est vraiment mon Adieu à la Scène, j’en avais assez d’Applaudissements pour toute une Vie. Au revoir et Merci pour toutes les Années de la Bonté, de la Générosité et de l’Amour.»

Elton John rend hommage à Quincy Jones

Juste avant le Concert, il a Montreux, la légende de la musique Quincy Jones prises. «C’est quelqu’un que j’adore. Il a, dans le Monde de la Musique fixé de nouvelles Normes!» fait l’éloge de Elton John. Quincy Jones, âgé de 86 ans, Montreux-la Durée de l’invité d’Honneur, regarde avec délectation dans le Milieu aménagées, les V. I. P.-Zuschauerturm, être assis dans une chaise roulante et wohlumsorgt par une Foule élégante des Femmes. L’héritage de Michael Jackson, le Producteur doit verser une Larme filer, comme lui, d’Elton John, «don’t Let The Sun Go On Me consacre.

de La Chanson «i’m Still Standing» sont sur les écrans maintenant Révisions sur Elton John sauvages et les plus inhabituelles Karrieremomente voir des années Soixante jusqu’à aujourd’hui. Et avec tout cela doit vraiment être une Fin? Mais pour le moment, Elton John, ni sur le tour d’adieu jusqu’en 2021. Avec sa première et dernière Visite au Festival de Jazz de Montreux a Elton John, une belle et laissé de Souvenir impérissable.