Arrondie Figures avec un nez bulbeux. Cette unique Représentation de l’Homme et l’Animal a été le Dessinateur argentin Guillermo Mordillo (†86) dans le monde entier. À ses Débuts, il se battit avec la conception de cartes de Vœux, ce qui est une cause de frustration. «Le plus beau Jour de ma vie Professionnelle, c’était le Jour où j’ai perdu mon Emploi», dit-il, c’est pourquoi autrefois.

Avec la Publication de ses dessins animés dans «Paris-Match» et le Magazine «Stern» parvint-il enfin à percer, dans les Années 70, il a été considéré comme meistveröffentlichter Dessinateur dans le monde entier. Par le biais de ses Dessins pour la Série de dessins animés comme «Popeye». Hier, Dimanche, a rapporté le Quotidien espagnol «El Pais», que la Mordillo célèbre Dessinateur sur l’île de Majorque, Baléares est décédé.

Rolf Knie dit au revoir

Un Ami proche de lui, un Peintre et un directeur de cirque, Rolf Knie (69), diminue à VUE d’Adieu de lui. «L’un des derniers grands Dessinateur nous a quitté, laissant derrière lui un Héritage sans précédent. Nous sommes tous avec son imagination, la hargne, humoristiques Dessins à maturité. Je dois à nouveau par un Ami, un Fiancé à l’adopter et le mal. Nous avons eu des heures de Conversations sur l’Art, les Gens et les Amitiés. Nous avons respecté nous plaît énormément. Nous avons encore des projets en commun, maintenant c’est fini. Mes et Belinhas Pensées sont avec Toi.»

Rolf Knie conclut avec les émouvantes Paroles: «Guillermo, attends-le Nuage sur moi, je viens à Toi, et puis nous nous chargeons de l’, maintenant ce qui a été interrompue. Dans une grande Admiration, Ton triste Ami Rolf et Belinha.»