Houleux Scènes se déroulaient le Vendredi après-midi dans le Badi Hörnli, à Kreuzlingen, TG, à partir de. Une Classe de l’école Secondaire à Arbon, TG, avec Enseignant veut se refroidir. L’Ambiance est monté. Les Élèves blödeln autour de pratiquer un non-sens sur le Toboggan.
Les Sauveteurs sont sur écoute, les Clients à faire face. Il y a Zoff. Puis la Situation se détériore. Cyrille Keller, Directeur de l’école Sec dans Arbon, raconte: «lorsque le Personnel a exhorté les, couru, les Élèves chemin. Les tuteurs de la Badi suivirent et ils ont. Puis il est venu à Coups de la part des Employés.»
«Vous avez par Terre, tombé»
l’Un des Élèves a subi en quelques Égratignures sur le Dos, les Coudes et les Genoux. Son Collègue Damien* (16) voulait encore dazwischengehen. «Vous avez mes Collègues tout simplement par Terre, rejoint moi une Gifle manqué», dit-il à VUE.
Complètement désemparée, ils auraient en commun avec le Professeur et les autres Camarades de classe, les Badi enfin quitter. À l’extérieur, la Dispute verbale de suite. «Votre Pisser», crie l’un des Employés. Un Élève filme la Scène.
«Avec ces Idiots, nous devons nous soucier de tous les jours»
Enfin, attire la Classe de là. Directeur de la Cave: «Nous, les Parents des Élèves concernés en sont informés.»
Comme Ozan T.* (44), le Père de Damien, apprend ce qui s’est passé, il cuisine avec Colère: «Mon Fils est venu avec un rouge à Joues, à la maison. C’est un énorme Gâchis!»
Dominique Assire, Directeur de la Badi Hörnli, disputes, les Reproches: «nous Nous battre tous les jours avec ces Idiots autour. Parfois, nous avons besoin de vous, contre leur Volonté, de la Piscine extérieure de la jeter. Mais palpable mes Employés certainement pas!»
Clients déplorent agressif Personnel
mais le Fait est: Google Rappels Végétal ont déjà l’Année dernière, plusieurs Clients se sont plaints, le Personnel était agressif et insultant.
Ozan T. voudrais plainte auprès de la Police: «bien Sûr, auraient pu à mon Fils et ses Amis les Règles. Mais ce n’est pas une Raison pour les Jeunes facile à battre.»
ce Qu’il se Dispute publique viens, sois extrêmement rare, dit Manfred Rüf, l’un des Dirigeants de Suisse Badmeister l’Association (ASTA). «Moi, c’est concrètement pas de Cas où un maître-Nageur, un Visiteur ou d’un Visiteur, d’un maître-Nageur agressés aurait.» Aussi, à partir de la Badi Hörnli, à Kreuzlingen, pour lui, aucune Réclamation ne sera connu, bien qu’il ait lui-même de suisse Orientale est.
«ce sont Généralement de tous décent», dit Rüf. Même les Groupes de jeunes Hommes, il faut, en Règle générale, ne sont pas particulièrement de garder un Œil sur, en tout cas pas plus que d’autres Invités. «Le Respect pour le maître-Nageur est en fait toujours présents. Coquine Réponses, on obtient certes déjà, mais rien d’autre.»
La Chaleur, mais j’ai déjà une Influence sur le Comportement de la Badi-Invités: Ils sont agressifs, estime Rüf. «Toutefois, non seulement dans le Badi, mais aussi lors de la Conduite et de Loisirs.»
les Problèmes auraient les maîtres-nageurs surtout avec les Parents sur le Téléphone portable ou ne sont pas respectées, les règles d’Hygiène, donc le classique Culotte sous le Maillot de bain ou les oubliés de la Douche. «Aussi des Sauts dans l’Eau, où il ya beaucoup de Gens sont toujours un Sujet d’actualité.» Surtout, après la pluie, le Printemps et la soudaine Chaleur règne dans le Badi, actuellement presque Dichtestress. Rüf: «C’est un grand stress pour les maîtres-nageurs.»