Markkleeberg (Saxe) – Scène Dramatique au Markkleeberger Lac, Deux Filles ont été le dimanche après-midi lors de la Baignade grièvement blessées, dont l’une est décédée maintenant dans une Clinique à ses Blessures.
Quatre Filles, deux de 14 ans, deux sœurs Jumelles originaires de la Libye, ses 12 ans, Sœur et une de 15 ans, petite Amie de Syrie provient étaient du dimanche après-midi sur la Plage du Markkleeberger Lac de baignade. Trois d’entre eux sont allés dans l’Eau. Un jeune de 14 Ans est resté sur le Rivage.
Une police porte-parole: « à ce jour une Raison inconnue, se trouvaient les Trois en Eau profonde dans le besoin. Apparemment, il n’a pas pu vous nager correctement.“
Les 12 Ans, il pouvait lui-même au Bord de la sauver. Les 15 Ans qui avait des Problèmes, de rester à flot. Un passant flottant Femme (38) l’a aidée à atteindre le Rivage. Là, cassé les allégations de Nichtschwimmerin ensemble. Seulement, quand elle revint à lui, a pu dire que la troisième Fille manquait encore. Un Homme (38), une éponge à la Place. Avec un Masque de plongée, il est apparu et a trouvé 14 Ans, 2,50 Mètres de Profondeur au fond du Lac dérive.