Kim Kardashians de nouveaux sous-Vêtements en Ligne se heurte au Japon, en colère. Kim appelle à une étroite Stützkleidung «Kimono». Les Slips et de soutien-GORGE ont peu à voir avec le traditionnel, de vastes étendues de Vêtements de femmes Japonaises à faire. Ce sont les Médias sociaux Tempête allé (VUE rapporté).
tout d’Abord, il semblait que Kim international tempête de tweets attentisme serait. Elle a insisté qu’elle n’est pas d’être irrespectueux voulu, le Nom et le maintien de la dignité. Mais, dans les derniers Jours, abondante, de l’enthousiasme autour de «Kimono» pas, au Contraire: leurs propres Fans étaient en colère, ils jetèrent leur «culture de Vol» avant.
Maintenant, ni Politiciens japonais et des Dignitaires comme le Maire de Kyoto, Kim intervient. Ils ont présenté leur ouvertes Kritikbriefe et ont augmenté la Pression sur la Réalité de la Beauté de suite.
Cette knickte maintenant: Kim Kardashian a annoncé, que vous un nouveau Nom pour votre Collection, vous trouverez le souhaite. Les Japonaises peuvent respirer. (sin/nim)