Timea Bacsinszky et Stefanie Vögele (29) perdent leurs Startspiele à Wimbledon. Pendant Vögele le 20 Places de mieux classés Estonienne Kaia Kanepi (WTA 76) après deux Heures et demie envisageable de justesse 7:5, 5:7, 4:6 soumise, est Bacsinszky sur clairement une bataille perdue d’avance contre les états-unis-Numéro 9 Sloane Stephens (2:6, 4:6).
Deux Défaites – le tire, en général, de Häme et Hasstiraden dans le Réseau social s’. Particulièrement déçu les parieurs sportifs, les Tennis d’Argent que sur les Chevaux de course mettre, laisser votre Frustration à ça. À l’Horreur de Bacsinszky, qui dit: «peu Importe que vous gagniez ou perdiez, et comme beaucoup de Phrases que vous jouez, c’est-à-dire: trou du Cul, je vais tuer ta Famille. Ils sont plein de Haine. Et il nous faut l’avaler.»
«Je laisse le Négatif n’est pas plus à moi qu’autre chose»
Cela est Bacsinszky n’est plus prêt. La lausannoise a terminé, la encore pour le Double de Bernarda Pera (états-UNIS) à Wimbledon reste avant le prochain Heimturnier de Lausanne est heureux, dit: «Je laisse le Négatif n’est plus à m’attire. Les Gens doivent s’mais râler, il me touche aujourd’hui de moins en moins. Moi, c’est même une merde!»
Ce nouveau Paramètre passe à retrouvé une Joie de vivre, plus récemment, ont convaincu Végétarienne. Timea est lui-même Pur, ne décide de s’ – même parce que Début d’Année, un jeune Homme de la Amis proches est mort. Par Respect pour la Famille Timea ne mentionnent pas. Mais elle tire une Conclusion: «Nous vivons une seule fois, donc, de profiter de wirsberg!»
médias Sociaux Entraînement pour les Juniors
Bacsinszky est de 30, et depuis 15 Ans sur le Tour. Roger Federer ne le trouve pas drôle, dans le Réseau des insultes et de l’être, mais ce n’est «assez fort pour le masquer», avait-il récemment à Paris a dit. Mais comment digérer inexpérimentés, les jeunes Athlètes, les Aléas de l’Internet-Hater?
Les Joueurs d’Associations d’ATP et WTA de prendre la question au sérieux, de transmettre à la Tennis Integrity Unit (TIU), principalement Wettbetrug combat. Les Associations seraient de plus en plus la Cible d’Insultes, dit Sandra Pérez, les Responsables de la Communication de Swiss Tennis. Annuel Medientrainings pour les nouveaux, à Bienne entraînement des Juniors sont aujourd’hui en priorité Social-Media-Training. «Les Jeunes doivent apprendre les Canaux de manière ciblée pour Eigenvermarktung à utiliser, mais doivent connaître les Dangers.»