Un emplacement de parking situé dans la Ville, est confortable et permet d’éviter la Recherche de places de Parking. En outre, la Voiture est en sécurité. Mais un tel Endroit est une Affaire coûteuse, comme une Étude de Immowelt.ch affiche.

Plus de 500 Francs dans City-Couches de Genève ou de Zurich par Mois est exigé. Comparer les huit plus grandes Villes de Suisse. Genève dépasse toutes les Villes, en Moyenne, le tarif d’une place de stationnement 220 Francs par Mois. Mais l’essentiel c’est la Situation:

Un parking souterrain dans Sécheron ou Prieure propose 540 Francs, d’un Garage dans le Centre tout de même 500 Francs. Une fois que la bonne Situation quitte sacken les Prix vers le bas. Ainsi, il existe à Saint-Jean Places de 20 à 30 Francs par Mois. Néanmoins, dépasse de Genève toutes les autres Villes en Suisse.

Bahnhofstrasse coûte 600 Francs

Mais, bien sûr, est également Zurich cher Pansements pour les Automobilistes: En Moyenne, le tarif d’une place de stationnement de 160 Francs, et pour dix Francs de plus que l’année Précédente. Si c’est pour les meilleurs prix, donc pour les Places dans le Centre de Zurich est encore plus cher que celui de Genève.

la rue de la gare coût de plus de 600 Francs par mois. Beaucoup moins cher, il sera, cependant, ici aussi, à la Périphérie: À Seebach, Friesenberg, ou Affoltern être Emplacements en Partie, déjà à partir de 15 Francs par Mois.

en Dehors de moitié moins cher

comme pour les Loyers pour des Appartements, les Prix à l’extérieur des régions Métropolitaines après: À Bâle ou Lausanne coût de Baies ou d’un Garage de 120 Francs. À Lucerne, on obtient un Garage pour un maximum de 420 Francs par Mois. À Winterthour, à 200 Francs.

Cet Article a été dans la «Handelszeitung» publié. Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.