Cologne – N’a Mete Y. (21), très sympathique. Mais comme il joue avec ses Victimes était tout seul, il a montré son vrai Visage! Le jeune Homme a attiré deux Femmes dans un Parking souterrain et violées là-bas, de l’Accusation. Il a en Janvier, quand la Police lui avec un Überwachungsfoto cherchais. Maintenant, a commencé le Processus.

Mete Y. admet le Jeudi, devant le Tribunal, les Agressions sexuelles. Son Défenseur Dörthe Clément porte de lui: « Il est vrai que j’ai les deux Femmes battues et la Violence, j’ai exercé. J’ai profité de Cette avoir. Je sais que je Gewaltproblem ai.“ Surtout sous l’effet d’Alcool et de Drogues était de la sorte. Mete Y. un signe de la tête.

ce Überwachungsfoto, la Police avait après Mete Y. gefahndetFoto: la Police

Les Allégations dans le détail: Le 1er. En novembre, il a parlé à une Femme (20) à un Pizzastand aux Anneaux, très sympathique, qui a acheté une Pizza et les partageait avec elle. Ainsi, il a attiré dans la ville voisine de Parking « Le Klapperhof ». Mais là, il a été brutalement, elle a proposé, à la contrainte, au sexe Oral.

Le 1. Janvier 2019 alors même moche de la Maille. Cette fois, c’était de la Cocaïne, qu’il a une Femme (31) avait proposé, et donc de nouveau avec elle dans le Parking « Le Klappenhof » est allé. De nouveau, il a proposé à, et a demandé le sexe oral.