C’est un Jeu, et l’on est encore dans 20 Ans, prendra la parole. 0:4 Xamax avant le Barrage Retour contre Aarau en Retard, seulement complètement Fou de paris, à cette Date, les Neuchâtelois. Une: Attaquant Kemal Ademi. «Lorsque j’ai pris le Jeu dans la Cabine, je n’ai à mes Joueurs, a dit: ‘Si Aarau, chez nous, quatre Buts tir peut, nous pouvons, à Aarau également. Soit nous laissons maintenant la Tête et nous descendons à partir de ou nous y allons, de frapper, de tout sortir et de tirer les quatre Portes.’ Dans le Football, tout est possible. Nous voulions simplement rapidement le 1:0 rechercher et puis c’est naturellement allé: 1:0, 2:0, 3:0…»
Ademi même marqué le troisième But, déchire ses Collègues, définit avec le Public, elle ne prend en Ticketcorner Responsabilité. «Tout le Stade a de la flûte et j’ai été un peu nerveux, parce qu’il est allé à Neuchâtel pour beaucoup. Je voulais pas descendre, je voulais quelque chose en retour. Ils m’ont donné la Possibilité au Professionnalisme de nouveau à s’implanter.»
Avec sa Pénalité à l’assaut Ademi, justement, de cet Homme, il est maintenant dans le camp d’entraînement de la Chambre a informé. Avec Djordje Nikolic. C’était la Saison dernière en prêt au FC Aarau, sous Contrat, maintenant, le Serbe de retour lors de la FCB: «Quand je l’ai vu, j’ai pensé: ‘Oh, vous êtes encore une fois, désolé!’ Nous avons ensuite longuement parlé, que c’était possible», dit Ademi.
pour lui, Il le sait mieux.