feu d’Artifice fait généralement partie des points forts de sa luxueuse des mariages de rêve. Parmi les spectaculaires Lichtkaskaden le Tessinois «BlunotteEventi» ont déjà des Célébrités comme le Chanteur John Legend (40), l’italien, le Rappeur Fedez (29), ainsi que du Brésil, Ex-baby-foot Leonardo (49) le Mot Oui. Mais la Flammenhölle dans la Via Leonardo da Vinci de Gironico à Como (I) n’était pas sur le Sort du Programme Hochzeitszaren Giovanni Costantino (48) à partir de Chiasso (TI).
Deux individus masqués Hommes se faufiler dans la Nuit de samedi à Dimanche, vers l’emplacement de stockage de Wedding-Planners et de son service de Traiteur-Entreprise «Sunlake». Alors que dans Chiasso l’Entreprise, son Siège social se trouve dans la Salle le lac de Côme, Lac de l’Équipement pour la Scène et la Lichtshows, pour la Restauration et la Décoration. «Le tout d’une valeur Totale de dix à 15 Millions de Francs», explique l’Artiste et Entrepreneur à VUE.
Le Délinquant a laissé beaucoup de Traces
Dans la Cour en face de la Halle, le stationnement neuf camions de livraison. Les Auteurs de briser la Porte. Pouvez-vous allumer avec de l’Essence Chiffons imbibés de tenir à huit Véhicules. En quelques Minutes brûler les Voitures en flammes. Les Flammes de sauter sur l’Entrepôt. L’Incendie s’est heureusement très tôt remarqué. Peu plus tard, vers 2h15, rencontrent d’ores et déjà de la Police et de cinq Véhicules des Pompiers. Le Feu peut être maîtrisé rapidement. Les Dommages estimés À 800’000 Francs.
La Enragé laissé de nombreuses Traces. Immédiatement, il devient clair: il s’agit d’un Incendie criminel avant. «Ce sont des Professionnels», explique Giovanni Costantino, «qui n’en ont pas fait pour la première Fois». Le modus Operandi parle de la Mafia. Mais la Hochzeitszar de Chiasso, TI, affirme: «Nous n’avons jamais rien avec la Mafia eu à faire. Notre Offre est un produit de Niche, et intéressé par le Crime organisé», dit Giovanni Costantino, «normalement, menacent de Mafieux, avant de claquer. Mais nous n’avons jamais, en aucune Façon été extorqué. Je comprends que ces incendies criminels ne l’est pas.»
il y Avait un Concurrent à l’Œuvre?
Aussi mécontents Concurrents, estime l’Entrepreneur n’a pas. «Nous sommes avec notre Produit tout à fait unique en Suisse et en Italie», dit Costantino la suite, «depuis onze Ans, nous sommes assis dans Chiasso. Avant deux Ans, nous avons de cette Succursale dans Como ouvert. Il n’est jamais quelque chose se passe.» L’Envie de Célébrer veut le Musicien à ne pas prendre. «Nous faisons», explique Giovanni Costantino.