Dans Jassbach BE ont été jeudi après-midi, plusieurs Soldats d’une école de Recrues paralysé. 50 Recrues ont souffert de Diarrhée et de Vomissements. Les Autorités du Canton de Berne ont la place d’Armes par mesure de précaution mis en Quarantaine.

Ce qui se passe exactement, était d’abord incertain. Un REGARD de Lecteur, son Fils, actuellement, l’école de Recrues dans Jassbach fait, a dit: «Cesse de ramasser les Hélicoptères de Soldats et de voler au loin. Plusieurs d’entre eux étaient inconscient!»

«Ambulance roule avec la lumière Bleue avant»

Devant la place d’Armes se jouaient des Scènes dramatiques à partir de: L’Ambulance était avec plusieurs Véhicules sur le terrain. La Rega a envoyé plusieurs Hélicoptères de la Caserne de la police Cantonale a parlé d’une «Urgence médicale».

Un coup d’OEIL-Lectrice en cas d’Urgence de l’Hôpital Lindenhof raconte: «on Nous a dit, il devrait prendre plus de temps, car un extraordinaire d’Urgence reingekommen soit.» Vous-même et doit donc partager avec d’autres, moins aiguë, des Patients dans le Couloir à attendre.

au cours de la dernière Heure étaient quatre Ambulances avec la lumière Bleue mais c’est le passé, avaient les Soldats, dans les cas d’Urgence, mis. La Lectrice est inquiète: «les Médecins, Les Infirmières, les Infirmiers et les Patients à tous pour les Recrues un protège-dents.» Vous-même devait partager avec d’autres, moins aiguë, des Patients dans le Couloir à attendre.

Était le Dégoût de Poulet à Blâmer?

L’Armée ne savait le Soir, pas ce que leurs jeunes Recrues ont apporté. Porte-parole de Daniel Reist a décrit dans un communiqué, les Symptômes comme «massif de Malaise, en partie, avec de fortes Vomissements et de la Diarrhée associée. Le Vendredi matin, la fin de l’alerte: «35 Recrues ont pu ce Matin, retour aux Troupes, les 15 autres sont jusqu’à Midi, de retour à la Caserne de revenir», il est en Voyage. On ferme donc le Norovirus ou une autre Infection de – sinon, les Recrues ne pas revenir aussi vite sur les Pieds en été.

à Partir de la Caserne sont venus des Rapports individuels, que «la détérioration de la Nourriture de la» dette soit. Un REGARD de Lecteur dit: «Il y avait un froid de Poulet pour le Déjeuner, pas plus de bon!» D’autres se plaignent de la rareté des Informations: «L’Armée n’informe pas les Officiers, il y a seulement Désinfectant.»

À la VUE, dit Voyage, le Vendredi matin, que le Lebensmittelinspektorat de l’Armée maintenant examiner, le cas échéant, si une intoxication alimentaire Cause aurait pu être. «Il peut le Poulet, mais il ya aussi beaucoup d’autres Causes possibles, il importe de clarifier», a déclaré Voyage.

Jassbach la Cyber-Armée construit

La Caserne de Jassbach BE n’est pas une Armée de Site: à L’Automne 2017, a annoncé que l’Armée est là, au centre de Formation pour la conduite de la Guerre électronique annuelle de 50 Spécialistes de former veut. En Août 2018 ont monopolisé les premières Recrues, qui, à l’avenir, la Cyber-Armée Suisse former. (pma/hah)

Savez-Vous plus à cette Histoire? Avez-Vous Des Conseils? Comme Rencontre_gay pouvez-Vous nous donner des Photos et des Vidéos par WhatsApp envoyer.

Enregistrez la VUE-WhatsApp-079 813 8041 dès maintenant dans les Contacts de Votre Smartphone.Cliquez ici, et Vous ouvrez directement le Numéro de WhatsApp.Pour les Utilisateurs d’iPhone: téléchargez ici le Contact de téléchargement (Fichier vcf pour les utilisateurs de l’iPhone).Notre Adresse Mail redaktion@blick.chOder Vous pouvez utiliser le Bouton de Téléchargement de la VUE-App.

Pour chaque publiée Leservideo de posts minimum de 25 Francs.