Dijon Sabine S. (32), s’est rendu en Syrie et rejoint le Terrormiliz ISIS à. Les Allemands voulais pour le Califat se battre. Maintenant, elle a devant le tribunal régional supérieur de Stuttgart à une peine d’Emprisonnement de cinq Ans de prison. Le ministère public de la Confédération avait six Ans en Prison, l’Avocat de la Femme, en revanche, de trois Ans d’Emprisonnement.
L’acte d’Accusation a jeté son notamment Appartenance à un groupe terroriste, la Diffusion de la Propagande et de Crimes de guerre devant. P. doit de nombreuses Armes (notamment Kalachnikov, Beretta) ont possédé.
la Fin de 2013, a quitté S. votre Maison à Baden-Baden, son Mari et leurs deux Enfants. Peu de temps après son Arrivée, un haut niveau d’ISIS-Combattants (« Emir ») se sont mariés. Avec lui, elle a obtenu deux autres Enfants.
La Défenderesse a écrit dans son Blog (« Mon Début d’une nouvelle Vie ») sur le Califat. Une Contribution intitulée « La Tête en bas ». Il s’agit d’Exécutions de ISIS Adversaires eux-mêmes, ont observé doit.
Devant le Tribunal, elle a lu un 120 Pages d’Explication. Y décrit surtout mal comment elle allait:
► « Les autres IS-les Femmes ont constamment superposés outragé. »
► « J’ai toujours eu pour la cuisine, le nettoyage et le lavage, mais il n’y avait pas de machine à Laver. »
► « La Guerre et la Chaleur étaient terribles. J’ai constamment pleurait et priait Dieu qu’il vienne me libérer.“
► « Après une attaque de Missiles était mon petit Doigt blessé. »
► « Nous sommes constamment à erré et la Guerre me dérangeait de plus en plus. »
► »Après un An, j’ai appris que mon Mari est encore une autre avait de lui était enceinte. »