Le Monumental Stade fait Partie de l’Histoire de l’universel Football. Pas seulement parce que c’est le plus grand Stade de football de l’Argentine et à la fois Siège de River Plate est. C’est une Icône, surtout, parce que là, en Argentine, en 1978, son premier ballon de Football-Champion du monde a gagné. Depuis cette Semaine, le Monumental quelque chose d’autre: un Stade de football, il a osé, ouvre ses Portes pour que les sans-abri en Hiver de Buenos Aires, pour une Nuit, le Risque de Kältetodes sont exposés. Au cours des deux dernières Semaines a frappé, c’est le Destin de cinq Personnes.
«Mardi, nous sommes dans les Rues allé, pour les sans-abri pour se protéger du Froid, vous aider à Manger et à parler avec vous. 100 de 300 Personnes ont décidé de passer la Nuit», a déclaré Stefano Di Carlo, Vice-président de River Plate, à VUE. Certains dormaient dans la Clubgarage, d’autres dans le Karaté, remise en forme et un petit Groupe, à l’River Plate Musée.
L’Initiative, une Idée de Red Solidaria (Solidar-Réseau), dirigé par Juan Carr, a d’abord été un Jour à l’avance, mais le Succès est spectaculaire. Le Mercredi soir, de se rendre à des dizaines de Personnes au Monumental. Là, attendez-vous à l’Hébergement, des Couvertures, des Matelas et un Repas chaud.
partout, vient l’Action, et bien d’
Les Températures dépassent à Buenos Aires, en Hiver, rarement les Zéro Degrés de Frontière, en raison de l’Humidité de l’air est la Température ressentie, mais encore une fois nettement plus faible. Cette Semaine, dans la Province de Buenos Aires, la neige, quelque chose d’Inhabituel. L’Hiver dans le Sud du Globe terrestre est arrivé dans les derniers Jours, avec toute la Force. La Crise économique de 2018, a augmenté le Nombre de sur la Route, les Gens qui dorment. Alors que la Municipalité de 1146 Personnes, estiment les Organisations sociales, le Nombre de sans-abri à 4000.
L’Action de River et Carr, qui déclenche le Gouvernement de lassitude. Certains responsables y voient une Tentative de Difficultés de la Crise économique dans le centre de l’attention publique à dos. Rodolfo d’Onofrio, le Président de River, entretient une bonne Relation avec le Président Mauricio Macri, le Président du Pays. Néanmoins, elle dispose maintes fois souligné qu’il est idéologiquement très loin de lui.
en Dehors de la Politique apporte la Nuit et le Moment magique. Dans l’immense Garage, un Piano. Carlos, l’un des sans-abri, assis en face de lui et d’un Concert.
«J’ai quatre Ans de Piano appris. Lors de mon Examen, des Personnes viennent de l’Italie. J’ai été l’un des vingt meilleurs Pianistes du Pays», a déclaré l’Homme qui a perdu son Emploi et sur la Route, a atterri. «C’était un Délice, avec autant de Gens, la Musique, et une chaude Soirée à partager».
Un Jour plus tard, dort Carlos de retour sur la Route.