Görlitz – Qu’il a déchiré 30 Tulipes velours Oignons à partir d’un écrin de Verdure, au Görlitzer place guillaume ii, puis battus, il est un des Riverains, de la de lui Blumenklau le monde. Vendredi a montré des polonais, des Voleurs, de ce qu’il a de son Procès contre lui, le juge a montré dans la salle d’Audience de la Stinkefinger.

Trois Mois était assis de l’emploi Cuisinier Daniel S. (27) à partir de Zgorzelec en Détention préventive. Le Père de trois Enfants, affirme qu’il a les Tulipes d’occasion, pour un Différend avec sa Femme à l’amiable.

Riverains Jörg S. (46), le Vol par Handyvideo retenu a été de Tulpendieb à Terre et frappé à coups de pied matraque. De plus, la Görlitzer comme « Nazi » et « Merde Allemande » de la Pologne à des insultes.

LORS de GRIFFES OBSERVÉ Tulipes Voleur propose des Témoins Source: IMAGE/Jörg S. 2:18 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

le Juge Ulrich de Sacristain (55) a condamné, en raison des lésions Corporelles graves, le Vol et le Vandalisme, à neuf Mois de Prison avec Sursis. En outre, il doit 1270 Euros l’Indemnisation à payer.

Daniel S. vise à 30 Euros par mois à la Victime, de transférer de l’ – il ne peut pas, il doit être derrière les barreaux.

Jörg P. portait sur l’Acte de Rippenprellungen et un Hématome de celui-ci. « Je ne peux pas la nuit plus à dormir », c’est le Görlitzer, souffre de Sclérose en plaques. « Pour mon Courage, je n’ai pas Grâce à obtenir. Par conséquent, je ne serai jamais de retour quelque part dazwischengehen.“