les Animaux mangent d’autres Animaux, c’est la Chose la plus normale du Monde. C’est aussi le cas pour le parc Animalier Dählhölzli à Berne. Les lieux où vivent les Prédateurs, mais pas seulement avec des Morceaux de viande préparées doublé. Les Ours, les Loups et les Léopards obtenir entières d’Animaux pour les Manger.

Comme la «Berner Zeitung», écrit, apporter des Gardes-chasse ou de la police Cantonale et les Chevreuils en passant par les Voitures approché et ont été tués.

«proche de la nature et en bonne santé,»

Doris Slezak, Responsable de la Communication du Parc zoologique de Berne, dit: «De nos Prédateurs, cette Nourriture particulièrement précieux. Elle est proche de la nature et en très bonne santé.» Parce que le système digestif de Prédateurs étaient conçus de sorte que la Fourrure ou de parties du squelette peuvent être valorisées.

en Outre, ils contiennent des Composants, comme les Cheveux, le contenu de l’Estomac ou des Os de tous les Prédateurs les Nutriments nécessaires. Lors de la pré-coupe des Morceaux de viande manquait, dit-Slezak.

il est clair que tous les Animaux par le Vétérinaire du Parc zoologique avant rigoureusement testées pour la Qualité. Déjà seulement en raison de la nature périssable seraient seulement Unfalltiere de la Région en question. En Moyenne vais toutes les deux Semaines, un Chevreuil sur cette Voie, ferrée.

le Surplus animaux sont nourris avec des

, Mais pas seulement Unfalltiere dans Dählhölzli nourris. Parfois frappées par ce Sort, même le surplus de Chatons. Par Exemple, si le parc Animalier de ne réussit pas à tous les Descendants dans un Endroit approprié de transmettre à l’être abattus et nourris.

Ce qui se passe, mais n’est pas sans raison: les Jeunes Sangliers sont, par Exemple, de leurs Parents, chassés, quand ils atteignent un certain Âge. Un non absolu, pour des Raisons de protection des Animaux et de l’Éthique, que ce soit mais, vivant de l’élevage dans une Raubtieranlage, dit Slezak. Les Proies sont toujours morts. (bra)