Le Dimanche apporte Danilo Petrucci (28) sur le circuit du Sachsenring la 4e Place en MotoGP, la Course, l’Italien est le meilleur Pilote du team Ducati, et ce, en dépit d’un douloureux Trainingssturzes, Samedi, avec près de 200 km/h.

Ces MotoGP-Star ne peut donc rien ne peut ébranler. Pourrait-on dire. Pour l’instant, a Petrucci, justement, au Début de la pause Estivale, un Rendez-vous, lui puissant douleurs Abdominales prépare. «Mardi, je dois Moto-Conduite ran», dit-il au Sachsenring. «J’ai vraiment Peur!»

Fou, mais vrai: Le mondial actuel Troisième de la Moto-Motogp, avec sa première Victoire en GP chez le circuit du Mugello, des dizaines de milliers de Supporters de l’italie enthousiaste, n’a pas de Motards dans le prix du Billet! Pour la coupe du monde, où même les Mineurs, rouler, c’est le Billet ce n’est pas la Condition.

Le veut Petrucci, le moment de le faire. Pour l’avenir, au lieu de plus de 300 km/h sur les Pistes du gazon, même une fois à l’aise dans la normale de la circulation Routière d’une Moto de conduire. Très bien de lui, ne pas le faire: «Je voulais rien à propos de l’Examen de dire. En effet, si je durchfalle, je ne serais pas en particulier une bonne Lumière, debout.»