Mandla Maseko (†30) était jeune, et avec succès: Le sud-africain était DJ, Privatpilot et Caporal dans l’Armée. Près de lui, il aurait le premier Africain noir dans l’Espace dans l’Histoire. Néanmoins, sa Carrière prit Fin tragiquement Samedi mourut Maseko lors d’un accident de moto.
Ticket pour Weltraumreise gagné
Maseko a eu, en 2013, l’un des 23 convoité des Billets pour un Voyage dans l’Espace gagné. Au Concours de l’AXE Apollo Weltraumakademie, il s’assit contre un Million d’autres Participants.
Comme le «BBC», écrit-il devrait être à Bord du Raketenflugzeugs Lynx Mark II plus de 100 Kilomètres de haut vol dans l’espace. Ainsi, il serait le premier Africains noirs dans l’Espace a été. Sa Victoire lui a valu le Surnom de «Afronaut« et «Spaceboy» un.
Vol a été retardé
Afin de participer à la Mission du tout de participer, il fallait Maseko, pendant une Semaine, à un Weltraumtraining dans Space Centre, en Floride, à participer. Il y apprend notamment le saut en Parachute et a volé à Bord d’un avion de Chasse avec.
a l’Origine, le Vol pour 2015 a été annoncé. Mais le Rendez-vous a été à un Moment indéterminé dans l’Avenir déplacé pour Maseko, malheureusement trop tard.
Dans les Médias sociaux est actuellement, avec le Hashtag #RIPMandlaMaseko pour le jeune Homme pleuré. Pour beaucoup, il était une source d’Inspiration. Il a une fois dit qu’il voulait la jeunesse africaine à se motiver. Maseko voulais vous prouver que, quelle que soit votre Fond de tout.