Le Tour de France se montre aussi 2019 à nouveau de votre Côté méchant. Il n’y a pas seulement le Cyclisme au plus haut Niveau, aussi des Chutes font partie. Sur la première des quatre Étapes de la frange tous les jours.

Dernier Exemple est Pierre-Luc Périchon, le Mardi, dans un insuffisamment sécurisés Strassenteiler de repos et de se l’arracher retourne.

Après les Crashes se meut Résistance dans le Peloton. Car ce sont souvent inutiles Strassenverengungen Raison de l’Accident. Lundi, c’était la même chose deux fois le Cas. Le Suisse Cycliste Michael Schär se fâche masslos et attaque la Tour-Organisateur ASO (Amaury Sport Organisation) à.

«Vous cherchez le Danger. C’est par négligence»

«L’ASO veut aux Spectateurs un Spectacle d’offrir, c’est pourquoi elle nous fait constamment par des Ruelles. Je n’ai absolument aucune sympathie», dit Schär à l’égard de la «NZZ». «L’ASO cherche délibérément le Risque. C’est par négligence.»

Schär est conscient que l’ASO pour la Cupidité des Spectateurs présents sur le dessert. Les Gens en cas de Chute, regardez attentivement. «On aime la Douleur et de la Misère. C’est triste, mais vrai.»

Schär est son Opinion dans le Champ n’est pas le seul. Déjà après la première Étape, avec la Massencrash juste avant le But d’énerver certains Coureurs.

«L’Tomber monté»

«Qui ont quelques Pièges installés, afin qu’il soit toujours était très nerveux», a dit l’Allemand Maximilian Schachmann dans les Médias allemands. Et le Champion de Geraint Thomas, lui-même tombé, a déclaré: «Il était à l’étroit entre les Barrières, on pouvait nulle part.»

l’Une des plus Critique est que, depuis longtemps, Tony Martin. L’allemand Clm, Spécialiste souligne à plusieurs reprises sur les Dangers. «Je ne peux toujours faire remarquer», dit Martin. Cependant, dans certaines Courses «imaginez que les Indignation. Là, on parle contre le Mur.»

La Tour de Frande exagère, il est donc d’année en Année. Martin: «l’Année Dernière, nous avons une grande, grande Rue, sortir, afin que, par trois ronds-points de nouveau sur la grande Route. Cela doit vraiment pas être.»

Chutes sont pris en compte

mais il est aussi Évident à tous que les Chutes ne sont pas entièrement éviter. «Tout Conducteur de son Équipe, sous Pression, dans le Champ tout à fait vers l’avant», dit Schär. Mais il manque l’avant de la Place pour tous. «Si quelque chose d’Inattendu se produit, une Vague à travers le Champ. Ensuite chevaucher les Pneus, et il y a un Crash.»

Mais les Coureurs sont également prêts à les Crashes d’accepter, si vous n’avez pas éviter les Pièges sont provoquées. «Lors de la Tournée est-à-dire encore et toujours les Yeux et à travers», affirme Martin. «Il est l’un des rares Courses où vous en tant que Conducteur dit, parce que la Chute d’arrêt pris en compte.»

En VUE de Ticker, il y a toutes les Étapes du Tour de France en 2019 à nouveau à Lire. Ne manquez pas le Résultat et le point Culminant de la légendaire course Cycliste!

Les Tour de France ou tout simplement Le Tour, est la plus connue et la plus importante course Cycliste du Monde.La première Course est depuis 1903 par an et conduit à travers la France et en partie les pays Voisins.Les seuls Échecs de la Tour ont eu lieu durant la première Guerre mondiale, entre 1915-1918 et la seconde Guerre mondiale, entre 1940-1946 lieu.Le Tour de France est souvent considérée comme le plus grand par an serait un événement Sportif est appelé et est considéré comme le plus difficile des courses de vélo dans le Monde.Dans les temps Modernes, le long de la Course et plus de 3500 km en 21 Étapes. Présentation Tour de France en 2019

06.07.2018 – 28.07.20189

Vainqueur depuis 2006,

2018 Geraint Thomas Howell (GB), en 2017, Christopher Froome (GBR)en 2016, Christopher Froome (GBR)en 2015, Christopher Froome (GBR)en 2014, Vincenzo Nibali (ITA)en 2013, Christopher Froome (GBR)en 2012, Bradley Wiggins (GBR)en 2011, Cadel Evans (AUS)en 2010, Andy Schleck (LUX)En 2009, Alberto Contador (ESP)en 2008, Carlos Sastre (ESP)en 2007, Alberto Contador (ESP)en 2006, Oscar Pereiro (ESP)

pour Plus de Gagnants sur le Site officiel du Tour de France

Deux grosses Pannes de faire la Course pour le Tour-de-France-Victoire 2019 ouvert que jamais. Premièrement, tombe quatre fois le Tour Triumphator Chris Froome (34, Go), il s’est cassé après un Crash dans une Paroi du Bassin, de la Cuisse et de la Nuque. Ensuite, Tom Dumoulin (29, Ho) pas – le Vainqueur du Giro, l’Année dernière, souffre de problèmes de genou. Ce qui reste est l’un des ateliers de l’Équipe Ineos (anciennement Sky) avec les grands Favoris Geraint Thomas et Egan Bernal et quatre autres de Trône de Prétendants. Les quatre Tour de Suisse Stefan Küng (25), Mathias Frank (30), Michael Schär (32) et Sébastien Reichenbach (30) en tant qu’Assistant, en France et en espérant une Victoire d’étape.

Geraint Thomas (33, Gbr)

en Dépit de la Lutte contre le Surpoids et la Chute sur le Tour de Suisse: Le Gallois est et reste un vrai Candidat à la Tournée de la Victoire. Il est fort en Montagne, pour ce faire, excellent en contre-la-montre et apporte un Relâchement mental avec, pour être bien avec à gérer la Pression. *****

Egan Bernal (22, Kol)

Le Prodige de la cordillère des Andes. Contrairement à de nombreux Colombiens, qui, dans le Passé, la Sensation qui mettaient est Bernal n’est pas seulement un super Grimpeur. Non, il est aussi dans la Lutte contre la Montre très solide. Cette Année, gagné Bernal Paris-Nice et le Tour de Suisse. *****

Jakob Fuglsang (34, Dan)

Qui est difficile Dauphiné gagne, a quelque chose sur la Boîte. C’est le cas de Coureurs d’Astana certainement le Cas, il est en Forme. Cependant, il est un Grand Tour encore jamais monté sur le Podium. Il a aussi trois Semaines? ***

Vincenzo Nibali (34, It)

Le «Requin de Messine» est toujours accrocheur. Enfin, Deuxième du Giro d’Italia. Quelque chose est hors de Question: Le Super-coureurs de descente de l’Équipe de Bahreïn de Merida sait comment il va. Il avait gagné les trois grands Tours (Tour d’espagne 2010, le Giro 2013, le Tour de France 2014). **

Adam Yates (26, Go)

avec son Frère Simon, il pourrait tabac. Certes, une Victoire de Yates serait une Surprise. Mais comme Bernal s’applique: Il est à la fois la Montagne et dans le contre-la-montre fortement, si ce n’est le plus fort. **

Thibaut Pinot (29, Fr)

La Roue française, les Fans réclament un nouveau Tour-Héros. Le Dernier qui a remporté le Tour de ce que Bernard Hinault en 1985. Tous les Espoirs reposent désormais sur les Épaules de Romain Bardet (28) – et, précisément, Pinot. Ce dernier évitait sa Maison-Tour – maintenant, il veut frapper. *